LG GSA-4081b probleme ????

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

LG GSA-4081b probleme ????

Messagepar ALLkatrazX » 18 Juin 2005 22:58

Bon je raconte! a peine 1 mois dusure et quelque 5 ou 6 gravure dvd et voila que en reboot ma machine et que a l'insertion d'un cd quelquonque dans le graveur dvd rien ne bouge louverture et la fermeture du lecteur fonctionnne mais aucun cd s'affiche ,,quand je clicke sur le leceur ca mouvre une fenetre vide..avec peut importe quel cd et quand je part nero il reconnait un lecteur dvd rom mais a l,insertion d'un cd vierge plus rien il me dit aucun media inséré?

dans ma config il voi bien mes firmware 1.04 avec la description mais dans lexplorateur windows ca me dit maintenant lecteur cd au lieux de lecteur dvd-rw ou lecteur dvd rom? jy suis un peut perdu car voila a peine 1 semaine j'ai graver 2 dvd sans aucun probleme avec les meme cd et jarrivait a lire mes cd mp3 ou autres...donc.. voila si quelqun a une idée me faire parvenir vos idée sinon bah jsuis mal barrée ma garantie etait de 1 mois et j'ai deja depassé de 3 jours loll! :S Merci de votre attention @+
ALLkatrazX
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Montreal

Messagepar Laddyc » 18 Juin 2005 23:24

bonjour,
merci de faire un effort dans la rédaction de votre sujet.

vérifier et activer le mode Ultra-DMA des périphériques IDE
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

LG GSA-4081b probleme ????

Messagepar ALLkatrazX » 19 Juin 2005 0:05

oui dsl de pas lavoir dit plus tot mais tout mes dma son activé et aspi driver est bien installer donc.. je n'arrive toujours pas a cerner le probleme ? :S
ALLkatrazX
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Montreal



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités