Bonsoir
Je vien recherché de l'aide car je n'ai pas réussi a trouvé satisfaction dans les tuto d'aide ou méme en lisant les différents topic de ce forum..
Voila je vient de faire l'achat d'un graveur dvd externe LG GE20NU10:
Graveur DVD 20x externe - USB 2.0 - Noir - DVD R/R9/RW (±), DVD-RAM, CD-R/RW - Double couche - Connexion USB 2.0 - Logiciels fournis : Nero Express 7, PowerDVD, Power Producer, In CD et Acrobat Reader -
* Informations Générales
Type de produit Graveur DVD externe
Marque LG
Type d'emballage Commerce de détail
* Caractéristiques techniques
Type d'interface USB 2.0
Vitesse d'écriture CD/DVD 20x (DVD±R), 12x (DVD-RAM), 10x (DVD+R9), 10x (DVD-R9), 48x (CD-R)
Vitesse de réécriture CD/DVD 32x (CD-RW), 8x (DVD+RW), 6x (DVD-RW)
Vitesse de lecture CD/DVD 48x (CD-ROM),16x (DVD)
Formats de médias supportés DVD+R9/-R9, DVD-R /RW, DVD+R/RW, DVD-RAM, CD-R/RW (en écriture),
DVD-ROM, CD-R, CD Extra, CD-ROM, CD-ROM XA, CD-RW, CD-I, CD-DA, Photo CD (en lecture)
Modes de Gravure Supportés Disc at once, Session at once, Track at once, Packet Writing, Multisession
Mémoire tampon 2 Mo
Technologie de protection "Buffer underrun" Technologie Superlink
* Configuration requise
Configuration minimum Compatible PC et Mac
* Caractéristiques Physiques
Couleur Noir
Dimensions (HxLxP) 160 x 230 x 50 mm
Poids 0.75Kg
* Dans la boîte ...
Eléments livrés Graveur + Logiciels (PowerDVD, Power Producer, Nero Express 7, In CD)
* Garantie
J'utilise des dvd+rw 4x 4.7GB
Mon probléme et que je ne sait pas me servir de néro7 ...du moin j'ai essayé de me gravé un dvd avec les films que j'ai sur mon DD..
Je choisi donc option DVD/crée un dvd de donné / ensuite je choisi mon graveur, j'ajoute mes films puis je grave...
Probléme impossible de lire le dvd avec mes plusieur film sur mes lecteur banal dvd...
Est ce qu'il faut un lecteur de divx lorsqu'on met plusieur film sur un dvd?
Est ce que ce sont mes lecteur qui ne sont pas bon?
Est ce que c'est mon mode de gravure qui n'est pas bon?
Merci svp de m'aidé..