ditche a écrit:OK merci. La version 2012 a-t-elle amélioré la vitesse de restauration ? Car 4h pour copier 59 Go...
J'ai la version 2010.
ditche a écrit:Clubic disait la même chose que moi pour l'édition 2011 : http://www.clubic.com/telecharger/logic ... 011.html:D
Pour évaluer les performances des trois logiciels, nous avons réalisé une image disque de la partition système de 60 Go d'un disque dur à 7200 tours minutes, sur notre configuration de test.
Celle-ci est un Dell Vostro 200 équipé d'un Core 2 Duo à 2,2 GHz, de 4 Go de mémoire vive et de Windows 7 Éditions Professionnelle 64 bits.
eternam a écrit:Je viens de tester:
version 11 creation image de 23.26 Go en 7 minutes
version 11 restauration image de 23.26 Go en 5 minutes
version 12 creation image de 23.26 Go en 3 minutes
version 12 restauration image de 23.26 Go en 5 minutes
Le tout sans option secteur par secteur et su sur HDD different du HDD de l' OS
eternam a écrit:Pour Info après avoir cloné ta partition systeme sur un autre hdd Seven est il resté génuine ?
A chaque fois j ai eu besoin de le réactiver par telephone
franz99 a écrit:En effet lorsque vous écrivez « j'ai plus qu'appuyer sur le bouton » je suppose que vous désirez ne pas avoir à effectuer l'étape supplémentaire de ré-activation de Windows sur le nouveau matériel devenu quelque peu différent (par exemple en étant obligé de téléphoner à ce fameux robot).
Or à ma connaissance les licences OEM de Windows 7 sont liées à un matériel précis et ne peuvent être installées que 90 jours après leur achat.
Je n’ai pour ma part pas d’avis définitif sur cette question du clonage « parfait » de Windows et en particulier de Windows 7 ...
Aussi je suis intéressé au plus haut point par la solution que vous allez adopter et si vous aurez ou non à ré-activer et dans quelles conditions
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités