panne à 5 secondes de la fin de la gravure.

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

panne à 5 secondes de la fin de la gravure.

Messagepar ailereve » 18 Juin 2005 15:00

Bonjour à tous.

Suite à mes déboires pour trouver comment graver des DVD avec Nero :exorbité: , votre aide et celle de Nero sont venues à bout des difficultés :wink: .

Il fallait mettre à jour Nero... Ce qui est fait, merci les gars.
Il fallait cocher une case... :read: Merci Nero.

Oui mais voilà, comme j'aime bien le forum ( mais je ne crache pas sur le vrais... :boire2: :lollollol: ) voici donc mon nouveau problème.

Je prends NVE 3, je choisis une série de films à graver sur un DVD + R, 4,7 GBites single sided. Je me fais un chouette menu, je fais un chouette montage avec devinez-quoi ? De chouettes commentaires, je sauvegarde et je lance la gravure. Ca tourne, c'est tout bon, j'en étais presque à faire une prière d'action de grâce... :praise: Et crack, message d'erreur, une erreur est intervenue, blabla, ça dit qu'il a interrompu le travail de gravure, et voilà ; Un DVD+R foutu, plus un autre, plus un autre, ça me gonfle méchant :pleure: .

Pour ce qui est de graver de la donnée, no-problem ! Mais que ce soit sur CD ou DVD, dès que c'est du CD-Video ou du DVD-Video, même me... :furieux:

Os court !

J’ai le fichier texte de contre rendu, mais il est très long, peut-être faut-il que je n’en présente que quelques parties, dites moi tout, merci.
"Aimes et fais ce qu'il te plait !"
"Tant va la cruche à l'eu qu'à la fin elle se noie..."
ailereve
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Juin 2005
Localisation: Paray le Monial (71) Bourgogne France

Messagepar Stef » 18 Juin 2005 15:11

Salut à toi... :wink:

1/ BA-BA du petit graveur, toujours faire des essais sur media reinscriptible !!!

2/ Quel est le message d'erreur prcisement ?

3/ Si ton log est trop long, met le en fichier joint...en prenant garde de bien enlever ton numéro de serie qui se trouve au début...

4/ Tu as le nez fin, à compter d'aujoud'hui, nous attaquons une serie de tutoriels sur NeroVision Express, dont le but final est justement ce que tu désires réaliser.....patience.... :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités