pb avec ltr16102b:overburne plus apresup firmware!!

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

pb avec ltr16102b:overburne plus apresup firmware!!

Messagepar akira131 » 28 Fév 2003 21:24

salut a tous!!

:cry:
voila je pense que mon graveur est mort,g voulu jouer le malin en croyant qu'une nvelle version de ifrmware me permettrait de reconnaitre des cd 100min,g installé la version osok la seule dispo sur le site liteon!!

1-ca marche pas!

2-l'overburning ne marche plus,meme avec plusieurs types de cd, en ayant config nero(marqueurs selon infos de cd speed) mais plus rien alors qu'avant ca marchait..

3-coincé car je ne retrouve plus d'autres versions et je sais meme pas la version que j'avais au départ...

alors aidez moi,comment revenir en arrière cad installer une autre version de firmware,g aussi essayé de reinstaler nero:meme chose..

ceci dit mon graveur grave mais pas d'overb urning!!

merci de vos reponses..
akira131
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 46
Enregistré le: 28 Fév 2003

Messagepar Maverick » 01 Mar 2003 1:13

Aides nous aussi, quel type de graveur as tu?

Pour récuperer ton Firmware, fais une recherche sur le Forum, il y a déjà eu ce genre de problémes.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Numéro 6 » 01 Mar 2003 9:37

Ah là là, toujours le même problème :roll: . On flashe, et on croit que la deuche va se transformer en Ferrari toutes options...

Le site de Lite-On : http://www.liteonit.com.tw indique pourtant bien les modifs apportés aux firmwares pour éviter ce genre de problèmes :?

Maverick a raison, utilise la fonction Image Rechercher, ce problème a déjà été évoqué, et des solutions sont possibles :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar akira131 » 01 Mar 2003 13:46

salut!!

mon graveur est un liteon ltr 16102b 16*10*40,je v regarder sur les faq et sur le forum...!
le pb c que je suis pas sur de tout comprendre..mais bon je compte sur votre aide..

en fait g un nveau pb mainteneant car qd je mets un cd ds mon lecteur dvd ,le cd est détecté de temps en temps et qd je lance ce qu'il y a sur le cd et ben ca plante..!!!

merci..
akira131
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 46
Enregistré le: 28 Fév 2003



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités