skander14 a écrit:Bonjour
juste une question stupide : ton cd est-ce qu'il est protégé ?
A+
non ce sont des mp3 converti en wav. et puis ca marche avec un CD-RW;)
skander14 a écrit:Bonjour
juste une question stupide : ton cd est-ce qu'il est protégé ?
A+
isanini a écrit:dis moi ditche, comme tu as une A8N-SLI Deluxe pourrais tu me dire STP si tu as :
- canal IDE principale
- canal IDE secondaire
- controleur IDE standard double canal PCI
le tout en triple exemplaire ?
Scaramanga a écrit:.... a moins que ce soit une mauvaise série de médias; tu pourrais essayer une autre marque.
Qui s'échine depuis longtemps à recommander la marque TDK ?isanini a écrit:ca y est j'ai acheté des CD-R recommandé par plextor en l'occurence des TDK.
Scaramanga a écrit:Scaramanga a écrit:.... a moins que ce soit une mauvaise série de médias; tu pourrais essayer une autre marque.
Alors hein !
Le stockage prés d'un grosse enceinte , je suppose que tu ne parle pas de ton épouse , ne devrait influer en rein les médian puisqu'il s'agit de chant magnétique.
Il en va autrement de la chaleur, puisque que c'est le principe même de la gravure : le laser chauffe le substrat qui s'opacifie...
Enfin content que ton pb soit résolu!
isanini a écrit:voici les infos sur les medias TDK que j'ai acheté
. . .
Fabricant : : TDK
MID : 97m15s05f
franz99 a écrit:Ces CD-R Intenso avaient-ils la même ATIP que les TDK bleu ciel d'origine MBI ?
http://forum.gravure-news.com/les-atip- ... t19390.htm
à savoir:
Manufacturer: Moser Baer India - type 6
ATIP: 97m 17s 06f
Pour les CD-R je ne l'ai pas vu souventisanini a écrit:il y a pourtant des sites de vente en ligne qui donnent ce genre d'info non ?
Retourner vers Graveurs Plextor
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités