Petit bug dans la section "recherche" ?

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Petit bug dans la section "recherche" ?

Messagepar dedjou » 06 Juin 2005 11:33

C'est ici la section bug ? Si pas, mille excuses :praise: ...

Le bug survient lorsque je fais une recherche. Je tombe sur la page des résultats trouvés, je clique sur un sujet.
Là, quand je veux revenir en arrière, pour retourner sur la page des résultats en utilisant le bouton "précédente" de mon navigateur (IE 6), ça bug et je tombe sur la page classique qui commence par "Impossible d'afficher la page. La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur."
Si je reclique sur précédente, je tombe sur la page recherche. Je clique deux fois sur suivante, et je tombe sur le sujet que j'avais choisi dans un premier temps, mais il est toujours impossible d'accéder à la page des résultats.

Alors, ça vient d'où : du site ou de mon explorateur ? Si vous pouviez m'expliquer comment régler ce problème, ça serait gentil, merci !
dedjou
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Jan 2005

Messagepar Sam58 » 06 Juin 2005 12:14

Salut.

Moi, j'ai ceci

Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par précaution de sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.

Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser .


Et je clique sur "Actualiser" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar dedjou » 06 Juin 2005 16:32

Moi j'ai pas le même avertissement, et j'ai beau cliquer sur "actualiser", rien ne se passe...
Tu utilises quel navigateur Internet ?
dedjou
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Jan 2005

Messagepar Sam58 » 06 Juin 2005 16:41

Internet Explorer 5.5 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar ditche » 06 Juin 2005 16:47

IE6 SP2 ?
Si oui ca me le fait aussi sur d'autres site ou je fais des recherches, c'est un truc bien énervant oui.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Spilou » 06 Juin 2005 17:03

J'ai la même chose (IE6, WinXP SP2)... C'est vrai que c'est un peu lourd... Moi, ce que je fais, c'est ouvrir chaque résultat de recherche dans une nouvelle fenêtre... :wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar CapJack » 06 Juin 2005 17:05

Sam58 a écrit:Internet Explorer 5.5 :wink:

Je croyais que sous Windows 3.1, la dernière version était la 5.0. En anglais. :mrgreen:


Depuis que j'utilise Firefox, je n'ai plus ce problème. Essaie-le, dedjou ! ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar ditche » 06 Juin 2005 17:23

Non, passe à Opera ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar dedjou » 06 Juin 2005 20:52

J'ai déjà essayé Firefox (c'est vrai qu'il est cool) mais j'ai un problème de résolution avec... Il me faut une loupe pour lire le texte, alors je l'agrandis, mais du coup, le texte sort du cadre, j'ai les mots qui sont coupés, etc... En bref, c'est bordélique...

Pour en revenir au souci de "recherche", je ne suis donc pas le seul ? Avec IE 6 sur XP SP2 je précise...
dedjou
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Jan 2005

Messagepar dedjou » 06 Juin 2005 20:53

Spilou a écrit:J'ai la même chose (IE6, WinXP SP2)... C'est vrai que c'est un peu lourd... Moi, ce que je fais, c'est ouvrir chaque résultat de recherche dans une nouvelle fenêtre... :wink:


C'est pas con çà !! Mais comment on fait lol :shock: ??

EDIT : OK j'ai trouvé, avec le menu contextuel... lol
dedjou
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron