Bah c'est la différence de niveau (2 contre 1) qui a joué.
Bon, j'ai fait mon max de 6 combats possibles aujourd'hui.
Donc pour ceux qui arrivent sur le topic et qui sont un peu perplexes :
Le jeu permet de faire s'affronter des "brutes". Vous créez votre perso en lui donnant un nom, ce qui va lui donner une apparence propre (vous pouvez la modifier ainsi que la couleur) et cela confère une aptitude de départ propre a votre perso.
En ce qui me concerne ma caractéristique de départ est "frappe éclair", stef lui a "armure".
Votre niveau d'expérience est évidemment a 1 au debut et il monte au fur et a mesure des combats.
Votre perso a un niveau de points de vie et 3 niveaux d'habileté : force, rapidité et agilité. Les caractéristiques de vos adversaires sont publics, dont il faut choisir avec soin.
Le jeu vous propose de défier des adversaires a votre mesure ou d'entrer le nom d'un adversaire connu.
Vous ne pouvez affronter qu'une fois par jour la meme personne.
A priori le premier jour on a droit a 6 combats, la il me dit "3 nouveaux combats dès demain !"
Chaque combat gagné rapport 2 points d'expérience vers le niveau suivant.
Chaque inscription d'un élève (quelqu'un qui a suivi votre lien pour s'inscrire) rapporte 1 point d'expérience, de meme quand on de vos éleves accède a un niveau supérieur.
Les combats sont automatiques (oui !), il n'y a rien a faire a part regarder.
On peut d'ailleurs revisionner des combats.
Bon, sinon j'ai pas encore capté comment ca se déroulait exactement :
En passant au niveau 2 j'ai gagné une lance dans mon équipement, mais mon perso ne l'a sort pas forcément tout de suite en début de combat (alors qu'elle fait mal).
http://gowapgn.labrute.fr/