Bonjour,
J'utilise CopyToDVD depuis quelques jours et je suis confronté à un petit problème.
J'ai 2 comptes sur mon PC, un Administrateur que j'utilise pour installer les programmes et faire mes réglages de Windows, et un compte limité que j'utilise au quotidien pour toutes mes tâches.
Quand j'essaie de graver un DVD sous mon compte limité, CopyToDVD ne reconnait pas les médias que je lui demande de graver. La fenêtre suivante s'affiche:
alors que j'ai un DVD vierge dans le graveur.
Je referme alors le graveur, et après un trentaine de secondes, il m'annonce que le média n'est pas inscriptible (c'est un DVD-R neuf dont je viens de déchirer l'enveloppe plastique)...
Pensant qu'il y avait peut-être un soucis avec le médias, j'ai vérifié avec VSO Inspector:
A priori, pas de problèmes de ce côté-là.
A chaque tentative, c'est la même chose: "média non inscriptible".
Un peu désespéré, je change de session et me connecte en Administrateur, je lance CopyToDVD. Et là, aucun soucis, le DVD (le même qu'avant, que j'avais laissé dans le graveur) est parfaitement reconnu et la copie se déroule sans problème.
Bon, vous me direz que je n'ai qu'à aller sur mon compte Administrateur quand je veux graver, mais ça me gave un peu de changer de session pour ça et puis surtout j'aimerais comprendre ce qui ne marche pas...
Merci d'avance pour vos éclaircissements.