Damned a écrit: . . . .
Philips DVD+R DL 2.4x RICOHJPND01
. . . .
il faut noter que ces philips acceptent d'être gravés par Nero jusqu'à 8x bien que certifiés 2.4x
Damned a écrit:petite question, au vu de ces scans, les verbatim sont meilleurs mais la différence ne semble pas très importante.
Est-elle significative en terme de qualité ou de conservation, ces verbatim sont-ils bien meilleurs que les philips ?
Damned a écrit: . . . . qui justifierait l'achat des verbatim
franz99 a écrit:Puisque vous avez la chance d'avoir un Plextor PX-712A faites-nous au moins le plaisir de produire des scans PI/PO sous Plextools Pro,
franz99 a écrit:- Je voudrais vous faire dire si sous la marque Philips vous avez achetés des MID code RicohJPN-D01 authentiques ou non
J'insiste car ...
si la fabrication n'est pas authentique un scan d'erreur même très bon au départ risque de se détériorer rapidement
franz99 a écrit: A noter: le MID code des DVD+R DL 8x de marque TDK est aussi RicohJPN-D01-067,
il reste mainternant à trancher la question de l'origine de fabrication authenthique de ceux vendus sous la marque Philips à travers l'examen des indications inner et outer hub . . .
Damned a écrit:Franz99, j'ai donc regardé les pack philips, ils portent la mention "MADE IN INDIA"
Retourner vers Scans de médias
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités