Photoshop

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar Numéro 6 » 23 Juil 2003 11:05

La page me dis que je n'ai pas le plug-in Flash d'installé :lol: A moi :lol: C'est trop drôle :lol: Dans le doute, je me suis exécuté, j'ai rebooté et tout, mais non. "Pauvre tâche, tu ne possedes pas le plug-in Flash, et je t'invite à le télécharger"

Merci Carmen, tu me fais mourir de rire, mais revois un peu ce script :lol:

Edit : Effectivement, regarde le code, tu ne vois rien ? :lol:

Code: Tout sélectionner
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="keywords" content="Brotherly,brotherly,out patients,hospital records,jazz,nu-jazz,broken beat">
<meta name="description" content="Brotherly">
<title>:: Brotherly ::</title>
<link href="styles.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>

<body>
<br><br>
<h1>Oh ooh ! ...</h1>
<br>
<p>You don't seem to have the latest <strong>Flash player</strong> installed.<br>
  <br>
  In order to view this site (and a lot of other ones),<br>you need to <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">download
  it from this page</a></p>
</body>
</html>
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Carmen Cru » 23 Juil 2003 11:19

:( aie.. ça commence. euuhh... t'as bien la ver 6,0,79,0 du player ??? :oops:

Parce que c'est pas mon script, c'est carrément ça :| comprends pas alors... ici tout marche.

[edit] le code source de la page de renvoie :shock: ?!?!?! aucun raport, c'est un swf qui fait la detection. Ca c'est juste du HTML tout bête, comme tu peux voir :mrgreen:
Modifié en dernier par Carmen Cru le 23 Juil 2003 11:22, modifié 2 fois.
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Numéro 6 » 23 Juil 2003 11:21

Eh oui, il n'y a aucun script de recherche de Flash sur ton système :D

Allez, bon prince. Voila qui peut servir à d'autre :

1 - Prévoyez une simple page dans laquelle vous invitez votre visiteur à installer Flash, comme Carmen l'a fait, et nommez là "noflash.html" par exemple,

2 - Ouvrez la page principale de votre site, disons "index.html" ou PHP ou XYZ, et collez ça entre la balise <BODY> et la balise </BODY>

Le visiteur qui n'a pas le plug-in sera alors dirigé vers la page d'avertissement. Ah oui, n'oubliez pas d'inclure dans cette page un lien vers le site de Flash (http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... kwaveFlash)

Code: Tout sélectionner
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">
var flashinstalled = 0;
MSDetect = "false";
if (navigator.mimeTypes && navigator.mimeTypes.length)
{
x = navigator.mimeTypes['application/x-shockwave-flash'];
if (x && x.enabledPlugin) flashinstalled = 2;
else flashinstalled = 1;
}
else
{
MSDetect = "true";
}
</SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
on error resume next
If MSDetect = "true" Then
If Not(IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash"))) Then
flashinstalled = 1
Else
flashinstalled = 2
End If
End If
</SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">
if (flashinstalled == 1) document.location.replace("http://www.mon_gros_site_pourri.com/noflash.html");
</SCRIPT>


PS : Il va sans dire que tu nous tiens au courant ... :wink:
Modifié en dernier par Numéro 6 le 23 Juil 2003 11:29, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Carmen Cru » 23 Juil 2003 11:26

mais N6 ... atteeeeeeeeeends :shock: !!! :lol: :ptdr: :lol: :ptdr:
Ce que tu donnes n'est pas faux, mais tu te goures grave sur mon système de detection... regarde le lien + haut... c'est un swf de detection direct de chez MM qui fait ça. D'ailleurs, appelle la page index.html et appuie sur Esc rapido pour la bloquer, tu verras ;)
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Numéro 6 » 23 Juil 2003 11:36

Oui, j'ai bien compris que Macromerdier avait mis en place un script de détection automatique. Très fûté d'ailleurs. Mais chez moi, nada. (je peux voir le menu sonore chez MM) Attendons de voir d'autres avis. :?

PS : File la bonne page direct :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Carmen Cru » 23 Juil 2003 11:49

Numéro 6 a écrit: PS : File la bonne page direct :?


Non ça c'est par choix. Je ne veux pas "bombarder" les gens avec une page de download MM directement. Ici en Angl ( :lol: ) on est gentil et courtois, on prévient les gens en leur expliquant et on leur laisse prendre l'initiative... :D

Bon ben sinon, j'attends de voir les autres avis sur cette histoire de detection... :(
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Numéro 6 » 23 Juil 2003 11:54

Ok, je m'emballe. Allons Jean Pierre ... refléchissement :|

1 - Question : As tu un script de détection automatique, qui renvoie le visiteur sur une page d'avertissement (genre le script que je donne) si ce visiteur n'a pas de plug-in Flash, ou as-tu mis cette page en avant pour forcer le visiteur à installé le plug-in ?

2 - Parlons-nous de la même chose ? le site qui se trouve sur ce lien n'agit pas automatiquement. Si tu peux voir le SWF, c'est le le plug-in est installé, si tu ne peux pas le voir, il te faut cliquer sur "Installer". Je n'ai vu nulle part qu'un SWF truffé de code scrutait ton système à la recherche de Flash. Ou alors, je suis une bite et je n'ai rien compris, une fois de plus (Je suis coutumier du fait :lol: )

PS : Consulte tes Messages Privés 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Carmen Cru » 23 Juil 2003 12:14

Numéro 6 a écrit: 1 - Question : As tu un script de détection automatique, qui renvoie le visiteur sur une page d'avertissement (genre le script que je donne) si ce visiteur n'a pas de plug-in Flash, ou as-tu mis cette page en avant pour forcer le visiteur à installé le plug-in ?

yes. Sur le serveur (dossier racine) se trouve flash_detection.swf qui est directement "embedded" dans index.html. Si ce swf ne trouve pas la dernière ver du Player (6,0,79,0) alors il redirige directement sur index_noflash.html (que tu as pu voir :P ) ou sinon sur index_flash.html qui contient mon site.swf. La page sur laquelle je dirige pour le dwld du player est celle-cicar je l'ai dit, je ne veux pas agresser les gens avec une fenetre de download automatique, libre à eux de l'installer ou de se "balader" sur le site MM s'ils ne savent pas de quoi il est question ou tout simplement de passer leur chemin.

Numéro 6 a écrit: ...Je n'ai vu nulle part qu'un SWF truffé de code scrutait ton système à la recherche de Flash. Ou alors, je suis une bite et je n'ai rien compris, une fois de plus (Je suis coutumier du fait :lol: )


Mais non, mais non ! :lol: Maintenant que tu as les noms des fichiers individuels, tu peux aller à la pêche. ;) ( http://dialspace.dial.pipex.com/town/gr ... ection.swf etc...)

Numéro 6 a écrit: PS : Consulte tes Messages Privés 8)


ouais, j'ai rien de nouveau depuis 2 mois :mrgreen:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Numéro 6 » 23 Juil 2003 12:30

Moi même personnelement je a écrit:je suis une bite et je n'ai rien compris, une fois de plus (Je suis coutumier du fait :lol: )

L'affirmation s'avère donc vraie. :lol:. Pour ceux qui suivent nos aventures, voici une version française qui simplifiera les choses.

Cela dit, avec mon script (euh ... l'éditeur JavaScript.com) comme avec ton système, le visiteur tombe chez toi directement sur la bonne page SI SON PLUG-IN EST INSTALLÉ, ou est envoyé chez Macromerdier SI SON PLUG-IN N'EST PAS INSTALLÉ. il a toujours le choix de l'installer ou non, mais ça ne force pas le "visiteur équipé" à se taper chaque fois la page "Oooh ho ...". Je n'ai simplement as eu a télécharger le "detection kit" chez MM.

Je m'en vais combler cette lacune :D

Carmen Cru a écrit:j'ai rien de nouveau depuis 2 mois

Tu aura mon adresse MSN que je viens de t'envoyer dans deux mois alors :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Carmen Cru » 23 Juil 2003 12:42

Bon ben tout est bien qui fini bien alors ?! :bravo:

..et mon site dans tout ça ?!? :lol:

PS: au fait, t'avais pas la dernière ver du player alors ?!? :P
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Numéro 6 » 23 Juil 2003 12:48

Bien, beau, propre, sobre. Et la musique, putain la musique :clap: :clap: (DTs un peu speed à mon goût mais bon) Donne le titre du CD, j'le veux !

C'est du boulot de pro. Y a pas à rougir :bravo:

PS: Si si. Je comprends pas ce qui s'est passé. Là, ça marche impec !?!?! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Carmen Cru » 23 Juil 2003 12:57

:D :praise: :praise: marci marci !!

Ben y'a pas de CD encore, juste un titre qui va sortir sur une compil (v news), mais ils y travaillent. C'est des potes avec qui j'avait bossé pendant 2 ans...

Sinon, le texte dans la barre verte du bas se charge avec Moz mais pas IE :? ... tu le vois ?? ("Welcome to ... etc")
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Numéro 6 » 23 Juil 2003 13:03

"This site is still under development ..." oui, je le vois bien . :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Carmen Cru » 23 Juil 2003 13:37

Booon... :)

J'attends d'autres feedback.
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar un Chat » 23 Juil 2003 21:22

Carmen Cru a écrit: vos avis sur ceci: - vous aimez ou pas (graphismes, couleurs etc...)- bugs ??? :

avec l adsl affichage rapide as de pb avec macromedia. 8))
par contre je n'aime pas trop le vert :oops: désolé
et quant on pointe sur LINKS je trouve que le "coming soon" clignote trop rapidement :?
dans le lien http://hospitalrecords.com/mash.htm cela correspond a quoi ? release en 09/03 ? je suis en froid avec l'anglais :mrgreen:

Carmen Cru a écrit:Et puis non c'est pas un squattage de thread: le fond ..............:mrd:


lol 19 mess origine et maintenant 35 sur un thread qui avait Déja etait coupé/deplacé pour cela :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Carmen Cru » 24 Juil 2003 10:37

ok nouveau. merci :) (comprends pas ta Q avec MASH :| ?!)

j'ai édité l'URL vu que maintenant c'est up avec le domain: http://www.brotherly-music.com
Prevenez-moi s'il y a des bugs / trucs cheloux, merci :bravo:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar PIER » 28 Juil 2003 20:19

Des images pour notre grand maître de Photoshop le Numéro 6. :praise:
Fichiers joints
lyon.jpg
Une erreur ?!
lyon.jpg (87.95 Kio) Vu 931 fois
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron