ditche a écrit:>>> Numéro 6
Quel programme utilises-tu pour décorer ainsi tes images ?
Avec un logiciel de retouche d'images...
Photoshop 7.1Fr
Maverick a écrit:Avec un logiciel de retouche d'images...
Photoshop 7.1Fr
PIER a écrit:Maverick a écrit:Avec un logiciel de retouche d'images...
Photoshop 7.1Fr
Je ne connais pas cette version.
Officiellement il n'existe que la 7.01.
Extraction d'objets de leur arrière-plan (Photoshop)
-- ------------------------------------------------------------------------------
La commande Extraire offre un moyen ingénieux d'isoler un objet de premier plan et d'effacer son arrière-plan sur un calque. Même les objets dont les bords sont sinueux, complexes ou indéfinissables peuvent désormais être détourés avec un minimum d'intervention manuelle.
Remarque : pour les situations les plus simples, vous pouvez utiliser la gomme d'arrière-plan.
Pour extraire un objet, utilisez les outils de la boîte de dialogue Extraire. Commencez par tracer une sélection délimitant les contours de l'objet et définissez l'intérieur de l'objet. Vous pouvez ensuite prévisualiser et recommencer l'extraction ou retoucher le résultat autant de fois que nécessaire. Lorsque vous effectuez l'extraction, Photoshop rend l'arrière-plan transparent. Les pixels sur le contour de l'objet ont perdu les composants de couleur issus de l'arrière-plan et peuvent donc être fusionnés avec un nouvel arrière-plan sans produire un effet de halo.
Numéro 6 a écrit:Parle t-on de la même chose ?
Numéro 6 a écrit:PS : Pour répondre à ta question, non, je ne m'en sers même pas. Mais j'arrive au même résultat par d'autres moyens.
ditche a écrit:Pourquoi un nouveau sujet sur ma question ?
Numéro 6 a écrit:Allo Carmen, Maverick, à moi les graphistes
Numéro 6 a écrit:mais non la version 7 n'apporte pas de fantastiques et uniques modifications radicales:
PIER a écrit:Numéro 6 a écrit:Allo Carmen, Maverick, à moi les graphistes
Moi je voudrais l'avis d'un gars qui bosse en studio créa, avec une pression d'enfer. Pas des passionnés qui peuvent passer 3h à la maison sur une image.
Carmen Cru a écrit:Moi je bosse toujours sur la ver 6.1 ...
Carmen Cru a écrit:Pour la Q de Pier, j'utilise pas mal la baguette magique (Magic Wand) et j'ai découvert y'a pas longtemps (par hasard) le "lasso magnétic" mais c'est pas encore au point...
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités