Pioneer ou LG aidez moi

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Pioneer ou LG aidez moi

Messagepar Nawer » 11 Fév 2004 5:21

Je souhaite acheter un graveur de DVD et j'hésite entre le Pioneer 106 et le LG 4040 pouvez vous m'aider a choisir. Je voudrai avoir les avis des différents utilisateurs de ces graveurs et surtout ceux qui utilisent le LG 4040 .
Don't Forget Your First Love
Nawer
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Fév 2004

Messagepar Stef » 11 Fév 2004 14:59

Bonjour et bienvenue sur GN :D
As-tu regardé ce post concernant les graveurs DVD :
http://www.forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=8218
Pour le LG, utlise la fonction rechercher ; il me semble qu'un membre avait donné un avis plutôt négatif selon mes souvenirs. :roll:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Nawer » 11 Fév 2004 23:54

Tout d'abord merci d'avoir répondu

En fait pour le pioneer j'ai vu qu'il y avait beaucoup de bonnes appréciations, si je ne me trompe pas il grave aussi bien les dvd+ que les dvd- de plus il affiche une grande compatibilité avec les médias dvd vierges.

Le truc c'est que je voudrai avoir plus de renseignements sur le LG 4040, j'ai cherché sur le net des tests de ce graveur et je n'en ai pas trouvé ou j'ai pas cherché au bon endroit.
Ce qui m'interresse avec le LG c'est qu'il grave les DVD Ram (arrétez moi si je me trompe) Donc ben si vous pouvez m'aider a trouver des infos sur ce graveur.
Merci d'avance
Don't Forget Your First Love
Nawer
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Fév 2004

Messagepar un Chat » 12 Fév 2004 0:22

Nawer a écrit: ......Ce qui m'interresse avec le LG c'est qu'il grave les DVD Ram (arrétez moi si je me trompe) ....


effectivement mais les supports sont trés cher (25 € piece en verbatim).
c'est utile pour des entreprises utilisant des logiciels particuliers ou devant conserver des données trés importantes.
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Nawer » 12 Fév 2004 23:24

Ok merci pour l'info.

Mais sinon il y a vraiment personne qui utilise le LG 4040.
Don't Forget Your First Love
Nawer
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Fév 2004

Messagepar Gim30 » 13 Fév 2004 9:26

Moi, je te conseille un autre produit, l' asus drw-0402p/d qui est le clone du pioneer 106d ou a6 mais pour 20 à 30 euros moins chèr ;)

Je l'ai depuis hier, et c le top, j'en suis super content :D
DFI NFII Ultra Infinity / XP-M2500@2507Mhz / 1Go A-Data DDR500 / Radeon 9700 Pro@350/330 /Mod ICI
Avatar de l’utilisateur
Gim30
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 71
Enregistré le: 07 Fév 2004



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron