Je souhaite acheter un graveur de DVD et j'hésite entre le Pioneer 106 et le LG 4040 pouvez vous m'aider a choisir. Je voudrai avoir les avis des différents utilisateurs de ces graveurs et surtout ceux qui utilisent le LG 4040 .
Bonjour et bienvenue sur GN
As-tu regardé ce post concernant les graveurs DVD :
http://www.forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=8218 Pour le LG, utlise la fonction rechercher ; il me semble qu'un membre avait donné un avis plutôt négatif selon mes souvenirs.
En fait pour le pioneer j'ai vu qu'il y avait beaucoup de bonnes appréciations, si je ne me trompe pas il grave aussi bien les dvd+ que les dvd- de plus il affiche une grande compatibilité avec les médias dvd vierges.
Le truc c'est que je voudrai avoir plus de renseignements sur le LG 4040, j'ai cherché sur le net des tests de ce graveur et je n'en ai pas trouvé ou j'ai pas cherché au bon endroit.
Ce qui m'interresse avec le LG c'est qu'il grave les DVD Ram (arrétez moi si je me trompe) Donc ben si vous pouvez m'aider a trouver des infos sur ce graveur.
Merci d'avance
Nawer a écrit: ......Ce qui m'interresse avec le LG c'est qu'il grave les DVD Ram (arrétez moi si je me trompe) ....
effectivement mais les supports sont trés cher (25 € piece en verbatim).
c'est utile pour des entreprises utilisant des logiciels particuliers ou devant conserver des données trés importantes.
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata