Plantage PC durant encodage DVD Shrink

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Messagepar CptDobey » 15 Sep 2005 13:44

Le plantage arrive systématiquement avec tous les dvd ou un seul ?

Est-ce à la lecture du disque ou à l'encodage ?
Tu peux faire un dump sur le HD sans recompresser. Si ça passe essaye de compresser le machin mis sur le HD.

Je soupçonne certaines protections récentes de faire planter Shrink en beauté. Dans ce cas, utilise un prog récent pour faire le dump (DvDFeb Decrypte par exemple) puis utilise Shrink pour recompresser.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Glin » 16 Sep 2005 8:49

Bonjour,
hier j'ai changé mes aspi, j'ai mis la version 4.60, puis mon, firmware de graveur Plextor PX-708A, nouveau firmware 1.11... Et aujourd'hui j'ai pu graver 6 DVD à la suite avec DVD Shrink, mais au 7 ème plantage....

Prise de tête...

Pour la soluce de de AirBat d'entrer dans le bios, je n'ai pas la ligne "DDR Référence Voltage" ...

Je n'ai qu'une seule barrette de mémoire 512, alors puis-je la retirere, démarrer et la replacer... Comment faire pour en arriver au résultat de King Elvis?

Merci
Glin
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Sep 2005

Messagepar Glin » 16 Sep 2005 9:18

mon processeur est à 2% de performance sans dvd shrink
au lancement analyse-encodage, il est entre 97 et souvent 100%...
et il se plante à 27% d'encodage
Glin
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Sep 2005

Messagepar centaury273 » 08 Oct 2005 4:16

quelque soit la puissance du pc , les logiciels d'encodage (dvd shrink ou dvd decrypter utilisent pratiquement 100 % du processeur .
il faudrait que tu précises si tu rippes le dvd en le compréssant ou pas ; il est fort possible que la (ou les) protections du dvd perturbent le rippage (dans le cas d'un ripp avec compréssion) essais de ripper le dvd avec DVD decrypter puis ensuite reprend le fichier rippé avec dvd shrink.
SKYPE
Avatar de l’utilisateur
centaury273
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Mar 2005

Messagepar centaury273 » 08 Oct 2005 4:21

j'oubliais : tu utilises quoi comme log de gravure ? Nero ? car dans ce cas as tu bien décocher dans les options de dvdshrink la case "graver avec Nero "? car si elle est cochée ça entraine des conflits (dans ce cas on ne peut plus graver à la suite du rippage ,le probléme de cette est connue par les utilisateurs de DVDshrink/Nero )

aussi tu ne dis pas si tu utilises un graveur interne ou externe .si tu utilises un graveur externe il faut cocher dans les otions(préférences ) de dvdshrink , section E/S Fichiers : lire les blocs de 32 ko (par défaut 64 ko)
SKYPE
Avatar de l’utilisateur
centaury273
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Mar 2005

Messagepar Glin » 10 Oct 2005 9:13

bonjour
merci déjà pour ta réponse
voilà j'utilise un graveur interne Plextor PX-708A
et je grave avec NERO, ok pour décocher NERO, mais avant j'ai gravé au moins 250 DVD avec NERO coché, donc je ne comprends pas pourquoi maintenant cela ne marcherai plus avec néro...
merci
cordialement
Glin
Glin
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Sep 2005

Messagepar centaury273 » 10 Oct 2005 20:04

Glin peux tu donner le titre du DVD que tu veux ripper ?
perso j'ai toujours gravé avec la case nero décochée (car j'avais lu que certaines personnes avaient de sproblémes lorsqu'elle était cochée).

le DVD que tu veux ripper n'aurait il pas la nouvelle protection ripguard (nouvelle protection macrovision) ?
SKYPE
Avatar de l’utilisateur
centaury273
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Mar 2005

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron