plus de graveur???

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

plus de graveur???

Messagepar Black Joker » 04 Aoû 2003 19:34

salut désoler je passe que quand j'ai un prob (ici c'est deja mon 2 eme)mais j'ai une question

je gravais un cd normalement comme dab sans probleme pui j'ai voulu en graver un deuxieme mais pas moyen ça demander (memoire tampon je croi ke ça sappele ) et apres les 2% ça foire
Après plusieur fois j'me dis "tien c'est peu etre nero qui foire" mais apres l'avoir instaler 5 fois j'me dis pas possible

si je clike sur ejecter a partir de mon pc le graveur s'ouvre normalement mais si je met un cd avec des donner il ne les trouve pas (et la petite lumiere verte pour dire que le cd tourne en dessou s'allume quand meme) alors d'apres vous c'est quoi? on ma dis que ça se pouvais que la lentille soit foutue c'ets possible , mon graveur n'as que 6 mois et c'est un Aopen 48x12x50 :( ça peu pa etre autre chose???
Black Joker
Nouveau Membre

Messagepar Doom » 04 Aoû 2003 22:03

Salut
Dans ton panneau de configuration il apparait ton graveur?
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4

Pourvu que ca dure
Doom
Membre permanent
Membre permanent

Re: plus de graveur???

Messagepar antheus » 04 Aoû 2003 22:52

Black Joker a écrit:je gravais un cd normalement comme dab sans probleme pui j'ai voulu en graver un deuxieme mais pas moyen ça demander (memoire tampon je croi ke ça sappele ) et apres les 2% ça foire

Graves tu à la volée ?

Une petite défrag ferai peut être du bien à ton pc et suivant ta config regarde les ressources utilisées, si t'es un peu court n'hésites pas à fermer qques applis..
antheus
Dead end
Membre éminent

Messagepar Black Joker » 06 Aoû 2003 11:41

dans le pannau de config il y a pas d'icone graveur mais si je vais sur ajout de matériel il ets déjà inscrit quele graveur aopen fonctionne correctement
vais défrag mais ça métonerais que ce soit ça
Black Joker
Nouveau Membre

Re: plus de graveur???

Messagepar antheus » 06 Aoû 2003 11:57

Black Joker a écrit:je gravais un cd normalement comme dab sans probleme pui j'ai voulu en graver un deuxieme mais pas moyen ça demander (memoire tampon je croi ke ça sappele ) et apres les 2% ça foire

Tu arrives à graver malgré l'absence du graveur dans le gestionnaire de périphs ? :roll:
antheus
Dead end
Membre éminent

Messagepar PIER » 06 Aoû 2003 12:59

Merci d' Image le sujet du premier message afin de le rendre plus explicite.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
PIER
Fondateur
Administrateur

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message