Carmen Cru a écrit:Le tout (bien-sur) sans ouvrir un seul email ou mm utiliser IE...
Carmen Cru a écrit: Je viens de bousiller une journée à installer une config pour une amie (XP pro + SP1 etc etc... ) avec des purs softs et des réglages nickels, pour juste avant d'installer l'antivirus et le firewall,
Carmen Cru a écrit:Win98 me manque déjà !!
Redoxon a écrit:Et démarrer avec une disquette en mode DOS et puis formater et ensuite installer çà devrait aller en principe
Cap Jack a écrit:On peut formater en NTFS avec une disquette DOS
mike a écrit:Elle [disquette DOS] te permet de faire sauter la partition créer une en fat32, puis formaté en ntfs et installé xp
a ma connaissance "fdisck te permet pas de créer une partition ntfsCapJack a écrit:mike a écrit:Elle [disquette DOS] te permet de faire sauter la partition créer une en fat32, puis formaté en ntfs et installé xp
Dans cet ordre là ? Ah bon ?
mike a écrit:a ma connaissance "fdisck te permet pas de créer une partition ntfs
Carmen Cru a écrit:- formater (format C: ) une partition déjà en NTFS, mm s'il est posible de booter avec la diskette win98 et d'avoir une ligne de commande DOS
- convertir une part NTFS en FAT32 avec fdisk
Carmen Cru a écrit:- formater "clean" avec le CD d'XP (qui va l'installer comme salaud sur le vieux syst ...avec des fichiers restants de l'ancienne install GARANTIS !)
Carmen Cru a écrit:donc le plus simple, comme je l'ai dis plus haut, c'est passer le dur en slave sur une autre bécane et faire tout ça très simplement et rapidement avec PM
Carmen Cru a écrit:donc le plus simple, comme je l'ai dis plus haut, c'est passer le dur en slave sur une autre bécane et faire tout ça très simplement et rapidement avec PM
mike a écrit:
C'est ma manière d'opérer
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités