Pour infos....safedisk v2.8

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

Pour infos....safedisk v2.8

Messagepar Armagad » 12 Déc 2002 11:27

Salut,

Apres les conseils de ce forum (que je tiens encore a remercier) g fait acquisition d un graveur liteon 52246S et g eu une question qui met venue.

Voila je voulais juste savoir pour infos biensur si on pouvait faire une copie d une copie avec la protection safedisk v2.8 ou biensur la 2° copie fonctionne sans aucune emulation.

Je me premet de poser cette question car g vu la meme pour le securom ou la ce n est pour le moment pas possible

Je voulais egalement savoir si je devait changer mon firmware ou pas ?

Merci d avance pour vos reponse


Armagad

PS : j espere que la question ne sera pas mal interprete
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar Maverick » 12 Déc 2002 14:19

La SafeDisk 2.8, je ne connais pas, mais la SD 2.7, sur CFS3, passe sans problemes sur mon LTR-48125W

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar lock » 12 Déc 2002 14:53

:D Salut
Tout d'abord tu ne change pas de firmware.
Ensuite la copie de la safedisk 2.8 se fait sans probléme avec blindwrite dispo sur ce forum.
pour créer l'image du utilise ton graveur en tant que lecteur, tu met la vitesse mini et maxi à 4X, tu coche l'option "nibble", Extraire les subcodes : Non
Pour graver fait le également en 4X (c'est plus sûr quoique en 24X avec un cdrw ça passe aussi), et tu n'amplifie pas les secteurs faibles car avec les liteon ça n'est pas la peine.
@+
graveur plextor scsi W124 TS+ liteon LRT 52246S .DVD liteon LTD 165, DVDRW Plextor 708 A, LCD 19" IIyama
P4 2,4 Ghz 1GO DDR -DD 120Go+ 2X80 Go
Geforce 4 TI 4200
XP
Avatar de l’utilisateur
lock
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2002
Localisation: bouches du rhône Marignane

Messagepar Armagad » 12 Déc 2002 16:02

Merci a vous 2 d avoir repondu mais je crois g du mal m exprime je voulais savoir si la copie d 'une copie fonctionne en sachant que la 1° copie fonctionne nickel (protec SD2.8) mais si je fait une copie donc de ma premiere copie est ce que la 2° copie va fonctionner ? HAHA bonne question :wink:


Merci de vos reponse
Armagad
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar Numéro 6 » 12 Déc 2002 16:14

De toute évidence, oui. Puisque ta première copie comporte le système de vérification de la protection en elle. A ce petit jeu, CloneCD est le champion. Il ne modifie RIEN de l'original pour en faire une copie. Les info de la copie sont donc la stricte retranscription de ce CD original. Maintenant arrivera tu à copier la SD 2.8 avec CloneCD, les avis sont partagés; Fais des essais avec des CD-RW, et surtout ... Tiens-nous au courant !
Modifié en dernier par Numéro 6 le 12 Déc 2002 16:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Laddyc » 12 Déc 2002 16:17

Armagad a écrit:Merci a vous 2 d avoir repondu mais je crois g du mal m exprime je voulais savoir si la copie d 'une copie fonctionne en sachant que la 1° copie fonctionne nickel (protec SD2.8) mais si je fait une copie donc de ma premiere copie est ce que la 2° copie va fonctionner ? HAHA bonne question :wink:


Merci de vos reponse
Armagad

une securom new 4.8 ça ne marchera pas
avec un sd 2.80 je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Armagad » 12 Déc 2002 16:32

Merci pour les reponses a tous.

concernant clone Cd pour SD2.8 cella fonctionne g essaie avec un memorex MAXX40 avec profile SD2 est ignore les secteurs faibles. G fait le test avec Sims chien est chat.

Voila pour l info

Maintenant je vais faire d autre teste est des que je des infos supplementaire je vous tien au courant

Armagad
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités