C 'est justement apres avoir bien relu le post que je me suis permis une telle reponse
L'histoire de la video de famille n'est qu'un "leurre" ; en fait sa veritable question etait
bip-bip a écrit: ........J'ai aussi ce problème avec d'autre DVD et des support de différent marque.
Merci
Si je comprends bien : "j'ai des films au format dvd que j'ai gravé sur des supports de types differents (+/-) et de marques differentes....et j'ai le meme probleme"
Pour ce qui est de ma critique envers les logiciels , soit disant miracle , de recuperation de donnees , il est bien evident que je ne me serais pas permis une telle affirmation si je n'avais essayé les tenors de la categorie que sont : unstopable copier , bad copy pro , cdcheck et consors....
Aucun n'a ete capable de recuperer le moindre de mes divx corrompus
Apres une discution avec le support technique de l'editeur du logiciel badcopy pro ceux ci m'ont repondu que leur produit est capable de recuperer le maximum de fichiers contenus sur un cd , mais tres exeptionnellement un gros fichier de la taille du cd lui meme
Depuis 2 mois le logiciel n'est meme plus plus installé sur ma becane malgre la license acheté a prix d'or (env 30€) pourtant leur page d'acceuil dit : "recuperer toutes vos donnees corrompues en quelques minutes...."
Je peux t'affirmer que 2 heures apres avoir lancer le log , celui ci bloquait encore sur les secteurs defectueux......