Je grave tous mes dvds en divx depuis 3 ans je vérifie toujours mes gravures au fur et a mesure mais voila que dernierement j ai voulu faire jouer un divx que j avais graver il y a 2 ans ds mon cd-rom sur un de mes 2 ordi. et rien sa marchait plus par contre sur l autre oui . Quelques fois je ne peu meme pas les faire jouer je doit les transférer directement sur le disque dur pour y arriver en général sa fonctionne mais quelques fois au beau milieu d une lecture tout arrete et sa dit probleme de redondance cyclique????
Je me pose plein de question a savoir si mes 400divx vont me lacher un apret l autre.
La majorité ont été graver avec un graveur lite on 16x quelques fois d un lecteur dvd a mon graveur cd direct et d autre avec une image faite avec clonecd a vitesse maximal j ai utilisé beaucoup le programme de gravure de xp aussi a vitesse max. Aujourd hui je possede un graveur Lg 52x et un graveur dvd Lg 4x .
Quelqu un peu t il me dire ce qui arrive a mes gravures peuvent elle se détériorer avec le temps??? Je croyait que de vérifié immédiatement la gravure c était sufisant.
Merci d avance