probleme avec alcohol

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

probleme avec alcohol

Messagepar tomkev14 » 24 Fév 2007 9:25

salut a tous, j'ai un probleme, mon jeu heroes of might and magic III "the shadow of death" etait vraiment trop rayé et j'ai decide de telecharger un fichier image de celui-ci et quand je monte l'image sur le lecteur virtuel le jeu se lance mais me demande d'inserer le disque ! comment faire ???
tomkev14
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Fév 2007

Messagepar tomkev14 » 24 Fév 2007 9:28

je peuc rajouter que j'ai fait de meme avec heroes V et ca ne ma pas posé de probleme !
tomkev14
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Fév 2007

Messagepar bigbernie » 24 Fév 2007 9:30

C'est parce que ton fichier image est encore protege.
Si tu utilises Alcohol il faut que le fichier image ait ete fait avec l'extension Alcohol.
Blindwrite avec l'extension Blindwrite. Pareil pour DaemonTool.
Tu dois utiliser l'outil qui a servi a fabriquer l'image.
bigbernie
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 38
Enregistré le: 21 Nov 2004

Messagepar tomkev14 » 24 Fév 2007 9:33

ok ok mais comment je fait pour savoir puisque j'ai telechargé l'image sur eMule (legalement j'ai l'original !)
tomkev14
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Fév 2007

Messagepar tomkev14 » 24 Fév 2007 10:31

j'ai beau chercher je trouve pas comment savoir quel est l'outil qui a servi a fabriquer l'image ! aidez moi plz !
tomkev14
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Fév 2007

Messagepar slywall » 24 Fév 2007 10:41

Bonjour,

Depuis l'entrée en vigueur de la loi DADVSI le 4 août 2006, il ne nous est légalement plus permis de répondre à votre demande.

La loi DADVSI autorise en effet les ayants droit d'oeuvres intellectuelles à supprimer toute possibilité de copie privée de celles-ci lorsqu'ils les diffusent. Cette loi légitimise les dispositifs techniques de contrôle d'usage installés sur les médias tels que les CD, DVD, etc. et prévoit des sanctions pénales très lourdes à l'encontre de ceux qui contourneraient ces dispositifs techniques ou même qui feraient la publicité des moyens permettant ce contournement.

Afin d'éviter tout ennui, nous nous voyons dès lors contraint de verrouiller ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités