Probleme de désinstallation alcohol

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Probleme de désinstallation alcohol

Messagepar Nanou34 » 01 Sep 2005 18:43

Bonjour,

j'ai installer une version trial de alcohol 120.
Après expiration, j'ai voulu le désinstaller mais j'ai fait n'importe quoi.
Il me reste donc un programme starwind que je ne peut absolument plus désinstaller même avec le désinstalleur de norton qui d'habitude vient à bout de mes programmes récalcitrants.
Je ne peux pas non plus installer une nouvelle version de alcohol car il me dit qu'il a détecté une autre version et qu'il faut la désinstaller.
Au secours !!!

Que puis-je faire ?
Merci de m'aider
Nanou34
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Sep 2005

Messagepar Scaramanga » 01 Sep 2005 19:50

Salut et bienvenue sur Gravure News,
Peut être en supprimant la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Alcohol Soft de la base de registre, et le répertoire d'installation d'alcohol.
Atention un e mauvaise manip dans la Base de registre peut s'avérer catastrophique....
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Nanou34 » 02 Sep 2005 19:52

Super !!!

Mais comment on fait exactement ?
Attention, je suis plutôt nulle alors il me faut des explications détaillées.
Merci d'avance
Nanou34
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Sep 2005

Messagepar garfield67 » 02 Sep 2005 20:05

tu va dans le menu "Démarer ==> "Executer", puis tu entre la commande "regedit".
L'edditeur de la base de registre va s'ouvrir et tu n'auras qu'à suivre le chemin indiqué par Scara qui te permettras de supprimer la clé necessaire. Une fois la clé supprimée redemarre ton pc.

/!\ Comme te l'a dis Scara, toute mauvaise manipulation/suppression hasardeuse dans la base de registre peut avoir des conséquences catastrophiques, donc contente toi de ne supprimer que cette clé et rien d'autre !!!
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar Nanou34 » 03 Sep 2005 16:27

Merci les garçons,

je vais essayer mais avant je pense que je vais sauvegarder quelques trucs au cas où !!!
Nanou34
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Sep 2005



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron