Problème avec InCD de NERO

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Problème avec InCD de NERO

Messagepar petitbois » 06 Jan 2004 11:00

Bonjour, je viens d'acquérir un graveur "Pioneer DVD-RW DVR-106D et Néro V.6", tout fonctionne bien sauf: lorsque je veux sauvegarder mes fichiers sur un CR-RW avec InCD, je fais dans "l'explorateur Windows XP" un glisser déplacer les fichiers sur le graveur, l'ouverture de la fenètre InCD se fait et il y a les fichiers temporaires prêts à être gravés sur CD, je clique sur graver CD-ROM et c'est un assistant de gravure qui apparaît, je clique sur suivant....réponse: Il n'y a pas de disque dans le graveur alors qu'il y en a un neuf formaté avec InCD!!!!Que faire? Merci de votre aide.
Cordialement
PS: Je suis sous Windows XP Pro, pentium IV, 512 Mo, DD 80Go

EDIT
: J'ai oublié de vous dire que j'ai la version NERO: V. 6.0.0.12 OEM suite, il parait qu'elle n'est pas complète, mon problème vient peut etre de la! puis je la mettre à jour? si oui comment et quelle mise à jour télécharger?
Encore merci
Cordialement
petitbois
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Jan 2004
Localisation: France

Messagepar Maverick » 06 Jan 2004 12:18

Salut et bienvenue sur GN,

Tu peux effectivement mettres la MàJ de Néro vers la 6.3.0.2 qui est Disponible dans notre rubrique Image Téléchargement.
Pour utiliser un CD/RW, tu dois commencer par le formatter avec InCD.

:wink:
P.S. : Il est inutile de faire plusieurs post pour ajouter 2 lignes, tu fais comme moi, en cliquant sur Editer. :D
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Néro

Messagepar petitbois » 06 Jan 2004 12:43

Merci de ton aide et BONNE ANNEE.
Cordialement :wink:
petitbois
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Jan 2004
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités