Nero 6.0 et InCD

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Nero 6.0 et InCD

Messagepar René Piétri » 11 Oct 2003 7:12

Je me suis résolu à désinstaller puis réinstaller NERO 6.0 et InCD

Quelques questions

1) CleanTool ou GeneralCleanTool : différences ? Que me conseillez-vous ?
2) Le lancement de l'un ou l'autre de ces fichiers sert-il à déclencher la désinstallation de Nero et d'InCD, ou la suivre ?
3) Une fois les fichiers désinstallés et que tout aura été nettoyé, faudra-t-il procéder à la réinstallation à partir du CD ou du lancement des nouvelles versions des logiciels (versions que j'ai déjà téléchargées et mises en attente : Nero 6.0.0. 19 et le nouvel inCD ?
4) La lecture de "Error" dans InCD donne à penser qu'IPC est introuvable. Je ne sais pas de quoi il retourne, mais n'est-ce pas là la cause du message affiché si l'onclique sur le graveur après avoir cliqué sur InCD.exe, savoir "InCD n'est pas connecté au système de fichier. InCD n'est pas en marche".
Merci et bonne journée
René Piétri
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Oct 2003

Messagepar williams » 12 Oct 2003 11:13

René, ce n'est pas la première fois que je passe derriere vous pour supprimer le numéro de série dans vos log de Nero (nero.2037.org).
cette fois-ci j'ai simplemnt effacé le fichier et non modifié.

ne vous étonnez pas si un jour votre nero ne fonctionne plus à la suite d'un black-listage de votre numéro de série que vous avez acheté !

faites attention à bien regardez jusqu'à la fin des fichiers avant de les diffuser sur internet.
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar René Piétri » 12 Oct 2003 11:27

Je bats ma coulpe. J'avais bien supprimé le numéro de série mais je n'ai pas vérifié qu'il était reproduit 8 fois dans le log. J'ajoute que je n'avais jamais rencontré le pb de la transmission de log par e-mai et que personne (avant vous, mais le mal était déjà fait), y compris le "Support" d'Ahead, ne m'en a prévenu?

Je suis sincèrement désolé.
Mais pour être pratique, quelqu'un peut-il supprimer tous messsages comportant le document incriminé ?

Merci de faire le nécessaire, si c'est possible.

Quant à mon problème, grâce à vous et à Tonkin, il est maitenant résolu et d'autre part, je renonce à InCD

Un immense merci et mes amicales pensées

René
René Piétri
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Oct 2003

Messagepar williams » 12 Oct 2003 11:33

j'avais déjà fait le nécessaire sur 2037, et ici c'est fait.

pour les envois vers Ahead, aucun soucis puisque c'est l'éditeur. et au contraire, ils n'assurent de support qu'aux clients :lol:

de toutes façons l'erreur est humaine et on apprend tous les jours : on dira que vous faites des erreurs de jeunesse ! :praise:

si un jour votre Nero est "black-listé", je pense qu'ahead vous donnera un nouveau numéro de série. parlez-en moi à ce moment :wink:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Numéro de série

Messagepar René Piétri » 12 Oct 2003 11:41

Merci pour tout
René Piétri
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Oct 2003

Messagepar René Piétri » 13 Oct 2003 14:34

Cher William,

Voici la réponse que j'ai reçue du "Support" d'Ahead :

"Bonjour M. PIETRI, merci pour votre email.

Je regrette qu'il n'y ait pas aucune autre solution dans la version InCD 4.0.5.6.

Veuillez patienter jusqu'à la prochaine mise à jour pour InCD 4 en novembre.

Nous restons bien sur à votre disposition si le problème persiste.

Cordialement

Gerald Greiner
Support

Ahead Software AG
Im Stoeckmaedle 18
76307 Karlsbad
Germany
Fax : ++49 (0)7248 911 888
http://www.nero.com

Merci encore. Maintenant, tout va bien.
René Piétri
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Oct 2003

Messagepar williams » 13 Oct 2003 19:08

donc il s'agit d'un bug d'InCD 4.0.5.6.

Ahead sortant des mises à jour gratuites régulièrement, il faut attendre la suivante.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités