Foramatage/Effacage DVD-RW impossible sous NERO 7 INCD

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Foramatage/Effacage DVD-RW impossible sous NERO 7 INCD

Messagepar oracle7 » 17 Déc 2006 22:22

Bonjour,
J'utilise un graveur LG GSA-H20L et des DVD-RW de marque SONY (AccuCORE).
Sous INCD de Nero 7570, il m'est impossible de formater Et/ou effacer un DVD-RW vierge. J'ai message d'erreur m'indiquant que le lecteur est déjà utilisé. Je ne comprend pas, j'ai flashé mon graveur avec le dernier firmware (v1.01).
De plus, lorsque j'essaie de copier un fichier sur l'icone sur graveur dans l'explorateur windows par glisser/deposer, un message me dit que le graveur n'est pas accessible.

Quelqu'un a-t-il la soution à ce problème ?
Merci d'avance de la réponse. :) :) :)
Une fois que l'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites ...
oracle7
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Déc 2006

Messagepar Burnitall » 19 Déc 2006 0:36

Bienvenue,

Il y a probablement une autre application ou logiciel de gravure qui utilise ton lecteur... désactive ou ferme la. (windows media player ?)

Tu peux aussi effacer ton DVD-RW directement dans nero burning rom ou tout autre logiciel de gravure sans utiliser InCD ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar oracle7 » 22 Déc 2006 19:04

Ok, j'ai bien WMP d'installé mais il n'est pas actif lorsque j'essaie de copier des fichiers sur le DVD-RW par glisser déposer. aussi je ne voie pas qu'est-ce qui pourrait vérrouiller en quelque sorte le lecteur ?

Merci tout de même de ta réponse
:D :D :D
Une fois que l'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites ...
oracle7
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Déc 2006

Messagepar Buzzant » 12 Jan 2007 18:18

Je ne sais quoi te dire d'autre que j'utilisais Nero avant et avais toujours plein de problèmes, jai changé pour Roxio 8 et tout baigne depuis a quelque petit détails manquant (je suis dificile loll) qui sont probablement sur Roxio 9 maintenant. donc pour 100$ canadien je dort pas mal mieux loll
Buzzant
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Jan 2007



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron