probleme avec Optiarc DVD RW AD-7530A firmware EX33

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

probleme avec Optiarc DVD RW AD-7530A firmware EX33

Messagepar decarpentry » 02 Nov 2009 12:42

salut,
Voila mon problème, je possède un pc portable de marque Packard Bell Sb 86 qui se trouve ici http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&sn=112021820137
et avec j ai le graveur Optiarc DVD RW AD-7530A firmware EX33.
j ai beaucoup de problème avec et la je viens d acheter un pack de 100 dvd Philips mais j ai utiliser vso inspector et voici ce qu' ils sont réellement:

unique Disc Identifier : [DVD-R:INFOMEDIAR30]
----------------------------------------------------------------------------
Disc & Book Type : [DVD-R] - [DVD-R]
Manufacturer Name : [Infomedia Inc.]
Manufacturer ID : [INFOMEDIAR30]
Blank Disc Capacity : [2,298,496 Sectors = 4.71 GB (4.38 GiB)]

et sur 10 DVD graver, il y en a pas 1 seul qui fonctionne, j ai essayé nero, avs disc creator, starburn, etc.(désinstallation complète a chaque fois ) ,reformatage pc (Windows 7 ) fichier disparition.inf ,etc...
a chaque fois la gravure arrive a 100% et est sois disant réussi et quand je veux le lire dans le pc il tourne sans arrêt et rien se passe, je suis obliger d éjecter ou dans le lecteur de salon qui m indique mauvais disque.

je voudrais flasher mon graveur mais je ne trouve pas de firmware pour mon modèle de graveur.

que puis je faire, racheter un nouveau graveur? Changer de marque de dvd(j ai essayer une autre marque et de temps en temps ca passe mais avec un taux de 40% de réussite )
voila, si vous avez besoin d autres renseignement, n hésitez pas.
d avance je vous remercie pour votre aide
decarpentry
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Nov 2009


  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron