Problème de graveur [Optiarc DVD RW AD-7580s]

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Re: Problème de graveur [Optiarc DVD RW AD-7580s]

Messagepar franz99 » 17 Aoû 2011 12:36

vic41 a écrit:Oui c'est un portable. Je ne peux graver que les dvd de marque Imation. La gravure échoue avec les philips et sony.

Il y a quand même une question qui me démange : du temps où ces gravures échouaient quel logiciel de gravure utillisiez-vous ?



vic41 a écrit: Par contre je vois dans le log de ImgBurn qu'il est écrit avec un point d'exclamation "Duplex Secure's SPTD driver can have an detrimental effect on drive performance"

vic41 a écrit:En fait, je crois que mon problème est résolu : Je ne sais pas si ça vient de ça mais j'ai désinstallé le driver SPTD et depuis, la gravure fonctionne !

Et à présent que la gravure fonctionne aussi avec les DVD+RW de marque Philips, Sony et Emtec, vous utilisez quel(s) logiciel(s) de gravure ?

Et le fichier Log de ImgBurn n’affiche plus de panneau jaune à point d’exclamation ?
Modifié en dernier par franz99 le 17 Aoû 2011 18:23, modifié 2 fois.
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Re: Problème de graveur [Optiarc DVD RW AD-7580s]

Messagepar Scaramanga » 17 Aoû 2011 18:01

vic41 a écrit: De plus, j'ai essayé de graver avec ubuntu (installé avec windows sur la même machine) et il y a le même problème.

Par contre, ça ne colle pas avec la mise en cause du pilote du shipset.... Ca aurait du fonctionner sous Linux...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités