PROBLEME AVEC TSMUXER

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

PROBLEME AVEC TSMUXER

Messagepar DEFENDER974 » 28 Avr 2010 19:46

BONJOUR A TOUS
comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur votre forum, qui a l'air trés sympa

je commence dans la HD, j'ai quelques notions acquises "sur le tas" mais pas encore suffisamment pour régler mon problème, c'est pourquoi je fais appel à vous:
j'ai un gros fichier d'un film récent (45 gb) et je voudrais le "travailler" afin d'en exclure les pistes inutiles pour moi (genre les versions turques ou hollandaises) qui sont nombreuses
j'ai donc passé ce fichier à la moulinette de tsmuxer en ne cochant que les pistes qui m'interessaient (la piste vidéo, deux pistes audio, deux pistes de sous titres) et en lançant le demux
j'ai obtenu les différents "morceaux" sous forme de plusiseurs fichiers inutilisables en l'état
je veux donc rassembler tout ça en un seul fichier que je pourrais ensuite utiliser facilement (gravure ou lecture), pour cela je remets les fichiers obtenus dans tsmuxer et lorsque je lance le muxing en m2ts voila le message d'erreur obtenu:

SmartLabs tsMuxeR. Version 1.10.6 http://www.smlabs.net
Decoding H264 stream (track 1): Profile: High@4.1 Resolution: 1920:1080p Frame rate: 23.976
H.264 stream does not contain fps field. Muxing fps=23.976

j'y comprend rien !!!!!

est ce que quelqu'un ici peut me dire ce que ça veut dire et comment je peux régler ça pour que le muxing démarre

merci de votre aide

A+
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
DEFENDER974
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Avr 2010

Messagepar Stef » 30 Avr 2010 17:52

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

/!\ 1er et dernier avertissement ! Attention à ce que tu marques sur le forum. Je ne veux pas savoir la provenance de ton fichier source. Je ne m'intéresse qu'à l'aspect technique. Ton message a été modifié /!\

Pourquoi demuxer tout les fichiers ? Apres les avoir sélectionné dans tsMuxeR, muxe directement en fichier m2ts ou architecture Blu-ray. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar DEFENDER974 » 02 Mai 2010 7:38

MERCI effectivement en ne cochant que les lignes que je voulais conserver et en changeant le nom du fichier de sortie, tout a bien fonctionné !!!!!

par contre je n'ai pas compris l'intervention du modo, c'est contre moi ?

A+
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
DEFENDER974
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Avr 2010

Messagepar Stef » 02 Mai 2010 8:57

Sur Gravure-News, nous sommes soucieux de respecter la législation en vigueur concernant le droit à la copie privée et le téléchargement internet.
C'est donc pour cela que je t'ai mis un avertissement et édité ton message.
Bienvenue dans le monde de la HD et n'hésite pas à consulter et reposter sur le forum en cas de difficulté. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: PROBLEME AVEC TSMUXER

Messagepar DEFENDER974 » 22 Juil 2011 18:18

BONJOUR A TOUS

j'ai de nouveau un problème avec TSMUXER et je ne comprend pas le message d'erreur, il s'agit de transformer un mkv en m2ts pour exploiter la bande son DTS-HD

le message d'erreur est le suivant: " Matroska parse error: Invalid EBML number size 0 at pos 4897457667 "

est ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire ?

merci pour vos réponses

A+
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
DEFENDER974
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Avr 2010

Re: PROBLEME AVEC TSMUXER

Messagepar Stef » 31 Juil 2011 10:35

Le plus simple est de demuxer avec mkvtoolnix ton fichier MKV. Pour séparer les flux utilise MKVExtract 2 :
http://www.gravure-news.com/tutoriel/ma ... s-67-1.php
Ensuite tu pourras retravailler ton flux DTS HD avec eac3to par exemple. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: PROBLEME AVEC TSMUXER

Messagepar DEFENDER974 » 31 Juil 2011 15:03

MERCI pour ta réponse, c'est un peu ce que j'ai fait: j'ai passé le fichier .mkv dans mkv toolnix pour le remuxer et ensuite je l'ai repassé dans dans tsmuxer et tout a fonctionné

A+
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
DEFENDER974
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Avr 2010

Re: PROBLEME AVEC TSMUXER

Messagepar Stef » 31 Juil 2011 15:27

Un logiciel qui semble assez efficace est mkvsmothie :
http://mkvsmoothie.rd-h.fr/
A tester ! :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités