BONJOUR A TOUS
comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur votre forum, qui a l'air trés sympa
je commence dans la HD, j'ai quelques notions acquises "sur le tas" mais pas encore suffisamment pour régler mon problème, c'est pourquoi je fais appel à vous:
j'ai un gros fichier d'un film récent (45 gb) et je voudrais le "travailler" afin d'en exclure les pistes inutiles pour moi (genre les versions turques ou hollandaises) qui sont nombreuses
j'ai donc passé ce fichier à la moulinette de tsmuxer en ne cochant que les pistes qui m'interessaient (la piste vidéo, deux pistes audio, deux pistes de sous titres) et en lançant le demux
j'ai obtenu les différents "morceaux" sous forme de plusiseurs fichiers inutilisables en l'état
je veux donc rassembler tout ça en un seul fichier que je pourrais ensuite utiliser facilement (gravure ou lecture), pour cela je remets les fichiers obtenus dans tsmuxer et lorsque je lance le muxing en m2ts voila le message d'erreur obtenu:
SmartLabs tsMuxeR. Version 1.10.6 http://www.smlabs.net
Decoding H264 stream (track 1): Profile: High@4.1 Resolution: 1920:1080p Frame rate: 23.976
H.264 stream does not contain fps field. Muxing fps=23.976
j'y comprend rien !!!!!
est ce que quelqu'un ici peut me dire ce que ça veut dire et comment je peux régler ça pour que le muxing démarre
merci de votre aide
A+