Probléme tsmuxer

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Probléme tsmuxer

Messagepar linpo13 » 30 Sep 2009 8:20

Bonjour, je rencontre un problème quand j'utilise tx muxer, tout dabord grace a votre tuto je m'en sortais tres bien avec mon ancien pc tout etait ok, je me suis acheté un nouveau pc il y a une semaine et en faisant exactement les memes manips je me retrouve avec mes 2 fichiers mais le son est toujours décalé de 2 ou 3 seconde par rapport a l'image, avez vous déja rencontré un problème similaire ??
Cordialement.
linpo13
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Sep 2009

Messagepar Scaramanga » 30 Sep 2009 11:09

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News ,
Certainement un Pb de codecs.
Il existe des packs regroupant les codecs courant, une petite recherche sur google , et hop.
;-)
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar linpo13 » 06 Oct 2009 12:55

Scaramanga a écrit:Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News ,
Certainement un Pb de codecs.
Il existe des packs regroupant les codecs courant, une petite recherche sur google , et hop.
;-)


Bonjour, j'ai suivi votre conseil et j'ai téléchargé des packs de codecs mais le problème est toujours present, donc je ne sais plus quoi faire, et les fichier hd commence a s'entasser sur mon disque j'aimerai pouvoir les graver.
Ps: je suis sous windows 7.
Merci d'avance.
linpo13
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Sep 2009

Messagepar Stef » 10 Oct 2009 22:52

Quel pack codec as tu installé ?

Pour ma part, les logiciels indispensables pour une utilisation HD intensive sur PC sont (du moins sous Vista je ne suis pas encore sous 7) :

1/ Pack CCCP qui est un pack de filtres vidéo, permettant le support des formats média les plus courants, dont le format Matroska (fichiers .mkv) mais également ceux issus de la technologie HD Haute Définition (.ts .m2ts).
Ce pack de filtre contient les filtres ffdshow (décodeur / encodeur audio/vidéo) ainsi que le lecteur Media Player Classique Home Cinéma.

2/ Les filtres AviSynth qui appliquent une grande variété de fonctions de traitement et d'édition - via des filtres - sur un flux vidéo, avant de retransmettre les résultats vers une application tierce comme un lecteur multimédia ou un encodeur.

D'autre part sous tsMuxer, lorsque tu selectionnes ta pistes audio tu peux régler son décalage en ms.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités