Problème avec un graveur SH-S223F de Samsung

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Problème avec un graveur SH-S223F de Samsung

Messagepar ericjoel » 26 Sep 2009 18:03

Bonjour,
Je rencontre un souci avec ce graveur monté sur un nouveau pc fin mars 2009. Ce graveur fonctionne parfaitement pour ce qui est de la gravure et lecture. Un jour le tiroir s'est coincé alors que j'avais mal inséré un dvd. Je ne sais pas si ceci est la cause de mon problème mais à chaque fois que j'ouvre mon tiroir de graveur, ce dernier s'ouvre en plein puis se referma aussitôt. Il me faut parfois l'ouvrir 4 ou 5 fois de suite avant qu'il ne se stabilise. Et encore j'ai parfois à peine posé un disque que le tiroir se referme. Parfois il me faut l'ouvrir près d'une dizaine de fois avant qu'il ne se stabilse. Ce n'est jamais régulier. Quand le tiroir est stabilisé, je peux mettre des disques dessus et ce plusieurs fois de suite sans autre incident.
Je n'ai pas de virus sur mon pc ni d'autres saletés de ce genre. Le firmware du graveur a été mis à jour avec le logiciel spécifique Samsung pour ses graveurs. C'est ce souci qui m'a conduit à flasher mon graveur sans changement notable par la suite.
Le graveur encore sous garantie vaut 20 euros. Je n'ai pas essayé de le désinstaller.
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci par avance pour votre aide.
ericjoel.
Avatar de l’utilisateur
ericjoel
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 69
Enregistré le: 03 Mar 2007

Messagepar Scaramanga » 27 Sep 2009 7:50

A mon avisl L'incident du média bloqué a du déréglé le mécanisme du tiroir.
:(
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar ericjoel » 27 Sep 2009 13:29

Bonjour,
Je pense qu'effectivement ce souci peut expliquer ce qui se passe actuellement. J'ai posté début août à ce sujet, visible d'ailleurs sur la même page mais les soucis constatés alors étaient sensiblement différents...
http://forum.gravure-news.com/souci-avec-un-graveur-samsung-sh-s223f-vt29992.htm
ericjoel.
Avatar de l’utilisateur
ericjoel
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 69
Enregistré le: 03 Mar 2007



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités