Probleme bizarre

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar Kost » 30 Avr 2004 0:05

oki merci de ta reponse ^^
Asus A7N8X/Asus Geforce FX 5200 128 mo/
Athlon 2400 XP+/512 DDR Samsung PC 2700/Seagate Barracuda 120 GO ATA 133+Maxtor 30 GO


!! OM FOREVER !!

In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen
Avatar de l’utilisateur
Kost
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 215
Enregistré le: 21 Fév 2004

Messagepar ben7900 » 30 Avr 2004 11:37

Kost a écrit:bon ben j'ai restaurer a mon ancien point de sauvegarde, cad juste apres mon ancien format

mes logiciels ne sont plus installé, mais j'ai tous mes fichiers etc.. donc nickel

mais par contre, qd jveux installer le patchxp pour le blaster, ca me dit :

LE PROGRAMME DINSTALLATION NA PAS PU VERIFIER LINTEGRITE DU FICHIER UPDATE.INF. ASSUREZ VOUS QUE LE SERVICE DE CRYPTOGRAPHIE EST EN COURS DEXECUTION SUR CET ORDINATEUR

comment je fais la ??
encore la ca va, car jarrive a ne pas reboot car j'ai mon firewall qui bloque la merde de blaster, mais jai une gorsse fenetre qui me demande si je dois bloquer ou faire entrer la comm. entrante, pour le log generic host process, et nroamelemnt je lui laisse lacces, mais le blaster passe par la apparement

donc en attendant jpeux tenir, mais la fenetre c moche et pas pratique
donc si qqn savais comment restaurer le fichier corrompu, ca m'aiderait beaucoup ^^

merci d'avance


Attention, si tu restaures un point de sauvegarde alors que tu avais un virus, tu restaures en même temps le virus !!

T'as formatté (format c: sous fenêtre Dos!??)

Pourquoi tu veux absolument installer ce patch !?
Quel firewall utilises tu !? (à priori je dirais ZAlarm)
Oui, il faut que Generic Host Process soit connecté (c'est un fichier pour ton firewall...apparement!! je l'ai lu dans un article de ZA)...

J'crois que ton problème est simple, c'est blaster, il y a peut être un autre problème (conflit matériel)

Au fait quelles sont les caractéristiques minimum demandées par ton jeu ?

Quel est ton antivirus !??


As tu regardé le post sur les virus !?
Si tu as Norton, tu peux toujours regarder C'est assez efficace comme correctifs...

@+
Avatar de l’utilisateur
ben7900
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 390
Enregistré le: 16 Fév 2004
Localisation: France-Ouest

Messagepar Kost » 30 Avr 2004 17:35

Je t'explique:

l'ecran qui se coupe na rien a voir avec blaster, car qd 'javais formatt"é, javais mis le patch comme a chaque reinstallation de window, le probleme est donc autre

le jeu, c'est l'entraineur 2003-2004 donc tres peu de ressources, autant du proc que de la cg

la derniere fois, ca mavait fait que le coup apres avoir installé directx 9 et en rebootant l'ecran s'allumait plus


et maintenant, j'ai restauré, et donc j'ai eu mon window comme qd je viens de formatter, c'est a dire que plus rien n'est installé, mais mes anciens rep sont la, avec les exe en moins
donc avt de me connecter j'ai voulu installer le patch blaster et j'ai eu le mess comme quo ile fichier registre est apparement corrompu
ca doit etre du au fait que c pas un vrai format

et le truc generic host, qd la fenetre apparait du firewall, je met bloquer une fois, et la fenetre s'enleve, et reviens une heure apres
donc ca me gene pas en attendant
mais si je me bloquer toujours, jpeux plus utiliser mon navigateur web, car aucune page s'affiche

Donc piour le moment, tout fonctionne

meme si je voudrais savoir d'ou aurait pu venir le fait que l'efcran s'eteigne comme ca, sans aucune raison

ce ne peut pas etre un virus, car j'ai mon antivirus, et meme apres mon premier format, le probleme est reapparu 5 jours apres

donc la j'attend et je verrais biern

merci de ton aide :wink:
Asus A7N8X/Asus Geforce FX 5200 128 mo/
Athlon 2400 XP+/512 DDR Samsung PC 2700/Seagate Barracuda 120 GO ATA 133+Maxtor 30 GO


!! OM FOREVER !!

In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen
Avatar de l’utilisateur
Kost
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 215
Enregistré le: 21 Fév 2004

Messagepar Kost » 02 Mai 2004 12:41

bon la je vais me suicider

qd j'etais sur windows, meme que je rebootais, au bout d'1 min ou 2, la souris se figait je pouvais plus rien faire

dc j'ai essayé la restauration et ca deconnait

j'ai voulu formatter en ntfs non rapide, ca bloquait a 20%
dc j'ai fait formattage rapde, ca a marché

dc j'ai reinstallé windows, j"ai eu le temps de reinstaller ma connexion internet et mon antivirus, et pam la souris s'est figé aussi

dc j'ai du reboot, et la, l'ecran n'a plus de signal des le debut, dc jpeux pas reformatter ou autre

je suis vraiment dans la m****

d'ou peut venir ce probleme ??

bon ben j'ai debranché le DD, et remis mon 30go;
au demarrage, j'ai un ecran bleu, erreur systeme, il me dit que peut etrele disque dur est endommagé ou je ne sais koi, chose que je navais jamais eu avant
dc j'essaie de formatter, et a 100% ca bloque, les nouveaux fichiers s'installe pas

jvais essayer un format rapide, et installation de windows et jvous tiens au courant

ca se peut qu'un virus est niqu" mon matos?
Asus A7N8X/Asus Geforce FX 5200 128 mo/
Athlon 2400 XP+/512 DDR Samsung PC 2700/Seagate Barracuda 120 GO ATA 133+Maxtor 30 GO


!! OM FOREVER !!

In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen
Avatar de l’utilisateur
Kost
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 215
Enregistré le: 21 Fév 2004

Messagepar Kost » 02 Mai 2004 15:29

bon ben jpeux pas reformatter, car ca me fais comme avec l'autre disque dur, le pc apparement demarre normalement, mais des le debut j'ai aucun signal a l'ecran

rha, ques ce qui m**** ?

ca peut pas etre un virus, pke j'ai changé de DD, ou alors c un virus qui ma bousillé la carte mere ou autre, je sais pas

aidez moi svp
Asus A7N8X/Asus Geforce FX 5200 128 mo/
Athlon 2400 XP+/512 DDR Samsung PC 2700/Seagate Barracuda 120 GO ATA 133+Maxtor 30 GO


!! OM FOREVER !!

In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen
Avatar de l’utilisateur
Kost
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 215
Enregistré le: 21 Fév 2004

Messagepar Kost » 02 Mai 2004 17:44

probleme de poussiere avec la ram apparement

la tout est rentré en ordre, je lespere ^^
Asus A7N8X/Asus Geforce FX 5200 128 mo/
Athlon 2400 XP+/512 DDR Samsung PC 2700/Seagate Barracuda 120 GO ATA 133+Maxtor 30 GO


!! OM FOREVER !!

In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen
Avatar de l’utilisateur
Kost
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 215
Enregistré le: 21 Fév 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités