Kost a écrit:la je voulais jouer a un jeu, et il ma dit d'installer directx9., donc je l'ai fait, et j'ai reboot !
et qd j'ai redemarré, apres le log de windows xp et la petite barre bleue qui charge en dessous, au moment d'arriver sur le bureau, mon ecran s'eteint, comme si le pc n'etait plus allumé, mais j'entends le son du demarrage d'xp et mon moden s'initialise, donc le pc marche a priori normalement mais l'ecran clignote
Kost a écrit:blabla... bla.. blablabla...
ditche a écrit: J'ai la même carte-mère et le même pb... depuis deux semaines.
prépare les funéraille de ton ecran , mon 15'' ma fait ca 1 mois avant de dire au aurevoir (ecran noir définitif)ditche a écrit:En fait l'écran se met en veille, il suffit de l'éteindre et de le rallumer et ça marche...
BIOS et drivers nForce et ATI à jour, sinon.
Kost a écrit:bien sur j'etais en config ecran de pc, mais peut etre que ca s'est dereglé et voila
Kost a écrit:Bah disons que je voulais brancher la sortie tv, mais le probleme c'est que j'ai la télé sur le bureau, mais j'ai pas la prise d'antenne dans la chambre, c'est dans la chambre d'a coté, avec un trou dans le mur lol
kost a écrit:et pour enregistrer les emission etc. sur le pc, il faut obligatoirement une carte d'aquisition video ?
Kost a écrit:Ah bah oui
dc ma sortie tv, c juste pour passer mon ecran de pc sur la télé, et ainsi une meilleur qualité pour matter les divx et jouer aux jeux ?
et pour matter la télé sur le pc, il faut une carte d'acquisition tv c ca ?
Kost a écrit:et pour matter la télé sur le pc, il faut une carte d'acquisition tv c ca ?
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités