probleme ++ d'installation graveur

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

probleme ++ d'installation graveur

Messagepar jerkeve » 12 Nov 2005 23:02

Bonsoir,

je viens de tenter de changer mon graveur... et j'avais oublié de desinstaller l'ancien avant ... :?

Du coup j'ai un probleme, Windows ne boote plus ...
J'ai tenté :
- de remettre l'ancien graveur
- de supprimer le démparrage sur le lecteur CD dans le BIOS
... rien ne marche.

Windows ne se lance pas, j'arrive à l'ecran de choix de demarrage en mode sans echec, et quelle que soit l'option choisie, ca bloque sur un ecran noir justa apres.

Pas de disquettes sur ce PC, et pas de reinstall possible de Win puisque je n'ai pas de lecteur de CD :( !!!

Any idea ??? merci !

PS : graveur BenQ DW1640 + WinX SP2
jerkeve
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Nov 2005

probleme ++ d'installation graveur

Messagepar isfcer » 13 Nov 2005 0:45

bonjour,
as tu bien configuré ton nouveau graveur avec le jumper (cavalier plastique) qui est placé a l'arriere de ton graveur " master/slave " et sinon essaye de le mettre tout seul sur la nappe pour voir ce que ça donne !
isfcer
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 121
Enregistré le: 27 Juil 2004

Messagepar jerkeve » 13 Nov 2005 1:05

bonsoir,

merci de ta repose :)

En fait je viens de resoudre le pb : pour repondre à ta question, oui, tout etait bien pluggé et les master/slave etaient corrects.

En fait, pour une raison obscure, j'ai une barette de memoire qui a crashé pendant l'installation. J'ai enlevé les graveurs, sorti une de mes 2 barettes, et ca a rebooté normalement; ensuite j'ai remis la barette que j'avais sorti, et ca a marché aussi... Plus de pb apres, le nouveau graveur marche nickel :D

Pour ceux qui auraient le meme pb, j'avais le message d'erreur :
probleme avec setupdd.sys / code d'erreur 4

et j'ai trouvé la solution là : http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;330181

:praise: THX Gravure-news !!!
jerkeve
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Nov 2005



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités