probleme de compatibilité dvd video +R et x-box

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

probleme de compatibilité dvd video +R et x-box

Messagepar lamouette » 04 Jan 2004 12:31

bonjour à tous

mon problème est le suivant
je possède un graveur externe ioméga en multistandard
il se trouve que je grave en +R car ceux-ci sont reconnus par ma platine de salon philips
le père noël vient de m apporter une xbox (lecteur samsung) :D et malheureusement mes +R ne passent pas dessus :(
g essayé deux -R qui trainaient à la maison eux passent sans difficultés (ne passent pas sur ma philips du moins pas tous voila pourquoi je suis en +R)
un copain vient de me passer des +R de la même marque que les miens (ketta k+ les violets) et les siens passent sur ma box :?:
comme moi il utilise clone dvd et shrink 2.3 ou 3.0 en béta
comment pourrais-je d'après vous y remédier pour que mes prochaines gravures en +R passent sur ma x-box :praise:

merci d'avance à ceux qui auraient un début de réponse et aux autres qui ont pris la peine de lire mon post
bonne année
lamouette
Nouveau Membre

Messagepar jeff » 04 Jan 2004 12:42

Bonjour.
Tu est tombé sur un mauvais lot de dvd/r
Fais toi les reprendre si tu a gardé la preuve d'achat si il ne sont pas trop vieux.
@+ Jeff
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar lamouette » 06 Jan 2004 15:09

bah le hic c que ça me le fait sur deux marques et les deux marques du poto elles passent sur ma box
ptet une question de pressage de la galette ou de mon firmware ou codec (c pas trop la)

mais bon effectivement je v changer
pour ce qui me reste c pas grave il m en reste une 20aine et les copains m en demandent ça passe chez eux donc reste plus qu attendre patiemment que ca parte
tant pis à plus et merci
lamouette
Nouveau Membre

Messagepar williams » 06 Jan 2004 19:43

bonsoir,

votre ami n'a pas le même graveur DVD que vous je parie, non ?
un peu de lecture : http://faq-nero.e-wsc.com/faq012.php
williams
Membre éminent
Membre éminent

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message