par lostman » 11 Mai 2003 20:10
J'ai du mal me faire compendre tou à l'heure donc me revoila afin d'essayer d'éclaicier les choses : J'ai acheté un cd multimédia qui à l'insertion propose différentes options, accès à internet, écoute des plages audio, etc ...
Désirant le copier ou du moins en faire une image au format iso au autre,
j'ai utilisé tout d'abord Néro (version 5.5.9.14) en testant la copie avec les fonction cd iso, cda, cd mixte, bref presque toutes sans résultat car Néro dnas la plupart des cas "refusent" de "faire passer" les informations des fenètres de gauche à celle de droite ( voir la capture d'écran joint au premier message) par contre si je sélectionne les 12 plages audio individuellement, là ok Néro me fais un "joli" cd audio mais sans l'intéractivité.
Suite à ces échecs, je me lance avec Clony XXl (2.0.0.6) suivis deprès par Clone cd (vers. 4) et là rebelotte, soit j'obtiens un cd gravé avec une "jolie" interface" fidèle à l'originale en selectionnant cd multimédia mais sans les plages audio qui deviennent alors inaudibles (sons hachés, etc ...), soit je sélectionne cd audio et là j'ai le son mais sans l'interact.
Je précise que clony XXl ne trouve aucune protection et que je peux ripper en mp3 sans problème les chansons de cet album avec CDex 1.50
Voilà, je pense avoir tout préciser dans ce "compte rendu"
J'attends votre aide si aide il peut y avoir pour un cas aussi bizarre que celui-là ! ? !
PS : Non, je n'ai pas utilisé EAC, d'ailleure, j'ignore quelle est l'utilisation de ce prog.
....................................................................... @ + Didier