probleme de DRM

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

probleme de DRM

Messagepar yohann01 » 30 Juin 2006 16:06

bonjour,
tout d'abord merci pour ce site qui est tres instructif ( je n'ai plus besoins d'inserer mes dvd quand je veux jouer maintenant a mes jeux).
une question, je me tate a acheter des videos sur internet en telechargement sur le site virginmega.fr car il y a des drm.
y a t'il actuellement une solution pour pouvoir regarder tranquillement les videos que l'on a acheter legalement sur d'autres PC. je possede un portable, un pc au salon et un dans la chambre sur une tele LCD HD ready.
j'estime avoir le droit de regarder ou je veux les films que j'achete et ne pas les racheter pour chaque pc que je possede. donc peut t'on virer les DRM des films en WMV.
sinon c'est clair que je n'acheterai jamais de film sur ces sites. et j'espere ne pas etre le seul dans ce cas la.
merci de vos reponses
yohann01
Nouveau Membre

Messagepar Stef » 30 Juin 2006 17:21

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

La question qui tu en ce jour où le projet de loi DADVSI vient d'être voté à l'assemblée...
Non tu ne peux pas contourner les DRM, c'est illégal.....donc tu n'obtiendras aucun support de notre part...
Sinon regarde bien les conditions d'utilisation des fichiers téléchargés pour ces sites de ventes en ligne, certains proposent l'utilisation sur plusieurs PC....
Il y a un article la dessus sur le n° de juillet de PC direct...
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar yohann01 » 30 Juin 2006 17:28

merci de ta reponse.
la solution pour moi sera tres simple dans ce cas la : rester sur les dvd et en faire des copies personnels pour les lires sur mes differents lecteurs.
ce que je remarque une fois de plus c'est que c'est le "con"somateur honnete qui est lese.
j'espere que les plateformes de telechargement ( avec DRM ) se casseront la gueule.
la VOD est a oublie pour le moment.
yohann01
Nouveau Membre

Messagepar yohann01 » 01 Juil 2006 13:34

je reviens juste sur mon histoire de DRM, je viens de lire cette article et la ca devient du grand n'importe quoi : source pcinpact
artcile tf1 envoie des DVD
quand je pense que des mecs sont payes pour trouver des trucs pareils...
yohann01
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message