Bonjour a toutes et tous
Voila depuis quelques temps je me bas avec de la gravure et j'ai enfin trouver un forum, le votre, pour essayer d'y voir plus clair.
Donc je m'explique:
J'essaie de graver plusieurs film au format avi sur un DVD-RW de 120mn 4.7GB DATA, au total 6, pour enssuite les regarder sur ma platine de salon et la commence les probléme!!!
Ma platine salon ne reconnais pas les films et je rajouterai quand selectionnant un film au azard la platine fait n'importe quoi du style le film commence et puis s'arrete mais le son continue et saute au second voir meme au troisiéme film et de nouveau le son et l'image se melange et essuite la platine reviens sur la page d'acceuil ou son placer les films en question.
Je me suis demander tout dabors si sa venais pas de Nero 7 premieum que j'utiliser jusque la et en essayant de graver avec Nero 6 et meme DeepBurner sa me fait pareil.
Mon graveur et un Cibox 16x le fearware a jour, et avec les gravure audio je n'ai pas de soucie.
Les DVD-RW sont des Maxell.
La platine salon et une Silvercrest et elle n'a pas l'air d'avoir de probléme parce que un ami ma préter un DVD-RW avec 4 films dessus et il passe sans probléme.
Merci part avance d'essayer d'y voir plus clair avec moi.