Problème de gravure CD

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Problème de gravure CD

Messagepar DAN 1 » 19 Juil 2004 19:01

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un graveur DVD "Emprex IDE 1004"livré avec le logiciel néro 5 que j'ai donc installé. Seul bémol, je n'arrive pas à finaliser la gravure sur CD= ou néro m'indique que la gravure a été réussie avec succès ( et je n'ai rien sur le CD), ou néro grave jusque 100% et m'indique à la fin " échec de la gravure". Par contre, j'ai réussi à graver sur un DVD RW. Je précise que je tourne sous XP Pro. Autre question, est-ce normal que dans le poste de travail, je me retouve avec D: "lecteur CD" et E: lecteur CD sachant que le D est le graveur DVD.
Je me suis aussi intéressé de près à la question de désinsaller le graveur XP, mais je n'arrive pas à touver le chemin de désactivation. Et pourtant , j'ai suivi certaine indication que me propose le site.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un graveur DVD "emprex"IDE 1004, et lorsque j'essaie de graver des données sur un CD, néro me dit que la "gravure est réalisée avec succès", et il n'y a rien sur le CD. Pouvez-vous m'apporter des précisions? Merci beaucoup.
DAN 1
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Juil 2004

Messagepar Sam58 » 19 Juil 2004 19:05

Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités