problème de gravure cdr 100 900mo

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

problème de gravure cdr 100 900mo

Messagepar oliviergt » 16 Mar 2004 15:36

bonjour ,
voilà je possède un graveur liteon LTR 40125S dont j'ai fais la mise à jour du firmware avec le ZSOR.
j'ai réussi à graver des cdr 90 800mo de marque philips sans problème à la vitesse x8.
par contre j'ai acheté des cdr 100 900 mo sur le site maxdisc24.com cdfolies des golden dye mame limité à x24 en vitesse (pack de 100).
avec celà la gravure overbunning lâche à 20% pour la vitesse x8 et 60% pour la vitesse x4. La gravure en mode simulée fonctionne trés bien.
j'utilise nero 6.0.11 comme logiciel.
J'ai signalé mon soucis au vendeur de cdr mais il est persuadé que c'est cdr sont d'excellente qualité et le problème vient soit de mon logiciel soit de mon graveur. (trés franchement j'en doute).
donc je me retrouve dans une impasse. Quoi faire ????, le vendeur ne voudras jamais me reprendre les 90 cdr (j'en ai claqué 10) qui me reste existe t' il une solution pour réussir ces gravures et c'est là que je fais appel à vous, pour me dire ce que vous en pensez .
je remercie toutes personnes qui sauront m' apporter une aide précieuse.
oliviergt
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Fév 2004

Messagepar Sam58 » 16 Mar 2004 15:47

Bonjour et bienvenue sur GN.

Essayez de poster dans la rubrique adéquate (c'était dans Petites annonces et Bons plans :?: )

Post déplacé :wink:

Mise à jour de Nero
Disponible dans notre rubrique Image Téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron