Problème de gravure ! cdr de mauvaise qualités ?

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Problème de gravure ! cdr de mauvaise qualités ?

Messagepar king76 » 20 Avr 2003 23:29

Bonjour, (ou rebonjour !:)

J'utilise mon graveur TEAC 12X depuis plusieurs années et il fonctionne très bien. Dernièrement j'ai souhaité faire des copies de sauvegarde ce certains de mes jeux (rayman3 entre autre) et de certains de mes logiciels (dance5), mais j'ai plusieurs problèmes !

Par exemple pour Rayman, quand je souhaite y jouer et que j'ai besoin d'insérer le cd3, ca ne fonctionne pas alors qu'avec l'original il n'y a aucun problème ! j'utilise clone cd pour faire l'image et je n'ai aucune erreur de détecter.... il me semble que cela ne vient pas de l'image mais plutot du graveur ou des cds !

Avez vous des problèmes avec des cds sans marque acheté par exemple sur topachat.com ou rueducommerce.com ?

Sinon j'arrive à graver des mp3 (en toute légalité ! ce sont des cds audio transformé en mp3) avec ce genre de cds !

Mais tout ceci est vraiment aléatoire ! alors comment être sur que cela provienne des cdr ou de mon graveur ?

Merci

king
king76
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Avr 2003

Messagepar PIER » 20 Avr 2003 23:48

As-tu testé plusieurs marques de CD-R ?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar king76 » 21 Avr 2003 0:00

A vrai dire, il me reste surtout ce stock à écouler..

Sinon, j'ai encore quelques TDK, j'ai fait un essai avec un de ces cds pour Ejay HipHop et ca fonctionne nickel, l'installation parfaite, alors qu'avant sur un autre cd ca marchait au ralentit

Que dois je faire ? sacrifier un autre "bon" cd sur un truc qui merde vraiment pour etre fixé une bonne fois pour toute ?

Ah oui... j'ai aussi testé mes images avec DaemonTools et y'avais aucun probleme pour copier les fichiers de l'image sur le disque, chose pratiquement impossible avec mes copies cd --> cd.. a chaque fois ce message de redondance cyclique

merci
king76
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Avr 2003

Messagepar Laddyc » 21 Avr 2003 6:26

bonjour,
pourrais tu nous dire comment tu réalises ta sauvegardes ? logiciel profil utilisé ?

peut etre qu'une maj du firmware est à envisager , c'est souvent que nous voyons le terme more match media.

ton graveur se faisant vieux, peut etre a t-il besoin d'être aidé à reconnaitre les medias récents .
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar king76 » 21 Avr 2003 11:34

ah bon ?

Dans ce cas, je vais me renseigner du coté du Firmware ,mais bon il me semble que je l'avais mis à jour y'a quelques mois (année) et comme c'est du matos ancien....

merci

a+
king76
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Avr 2003

Messagepar Maverick » 21 Avr 2003 11:42

Salut,

Tu sais, en effet, les Firmwares sortent trés souvent pour certaines "petites" évolutions...

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités