problème de gravure de DVD réalisées avec Encore DVD

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

problème de gravure de DVD réalisées avec Encore DVD

Messagepar yonder » 26 Mai 2007 17:40

Bonjour,
je fais de la vidéo et de l'authoring avec Adobe Encore DVD 1.5
j'avis les messages d'échec en fin de procédure. Mais pas d'explication sur l'étape et les causes. Grace à des avis sur les forums vidéo (repaire.net) je fais faire maintenant à Encore, une image, plutôt que le DVD qu'il devrait graver. Par cette méthode, ça a marché une fois, le DVD est bien sorti.
Mais Encore DVD est maintenant incapable de sortir de nouveaux DVD à partir de cette image.
l'image en question est de type IMG. Je suppose que d'autres logiciels de gravure sont capables de prendre en chage cette image (Néro par exemple)
Cette image est bonne. Iso buster la reconnait et l'analyse. Il y a bien les fichiers vidéo-TS constitutifs de la structure DVD. Néro ne le grave pas non plus. D'où l'idée de prendre ce fichier image et de le graver sur un autre micro, puisque je suis pressé, avant de résoudre le problème. Est-ce possible ? Je souhaiterais en être certain avant de me séparer du DVD réussi. Ou faut'il garder ce DVD pour le copier avec Néro ?
je pense donc maintenant que le problème vient du graveur. La panne la plus fréquente est l'encrassement. Qu'en pensez-vous ? Quels tests pour confirmer ? La réparation est-elle assez simple ? le passage des disques de nettoyage du commerce peut-elle être efficace ?
merci
yonder
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Mai 2007
Localisation: menton


  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités