probleme de lecture avec mes dvd dl graves

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

probleme de lecture avec mes dvd dl graves

Messagepar alfrad » 21 Mar 2008 21:00

Bonjour a tous,

J'ai un probleme, je grave un dvd double couche avec nero, dvdfab, clone dvd, tout se passe bien gravure reussit mais quand je veux le regarder la lecture de la 1ere couche va bien mais des que la deuxiemme couche arrive, blocage et plus rien. j'ai essayé 13 marques de dvd double couche differentes et 8 lecteurs differents et 3 graveurs different mais j'ai toujours le même probleme.

Au secours!!!!
Merci
alfrad
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mar 2008

Messagepar Scaramanga » 21 Mar 2008 21:54

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

peux tu nous coller le le fichier Log de Nero ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar alfrad » 21 Mar 2008 22:08

cet a dire que dois je faire
alfrad
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mar 2008

Messagepar Burnitall » 22 Mar 2008 12:35

Un log (ou fichier log) se présente sous la forme d'un fichier texte classique, reprenant de façon chronologique, l'ensemble des événements qui ont affecté un système informatique et l'ensemble des actions qui ont résulté de ces évènements.

Pour Nero 8 il est par défaut dans le dossier c:\Documents and Settings\(Nom d'Administrateur)\Application Data\Nero\Nero8\Nero Burning ROM\
Sous Windows Vista, le fichier log se situe dans C:\Utilisateurs\nom user\AppData\Roaming\Ahead\Nero Burning Rom\

il se nomne NeroHistoryLog . On peut le visualiser avec un éditeur de texte , bloc note de windows par exemple.

Attention ce fichier contient le N° de série, pense à le supprimer avant de publier ce fichier log.
tu peux le coller entre les balise [ code ] et [ /code ].
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités