probleme de lecture avec power dvd

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

probleme de lecture avec power dvd

Messagepar crocus » 12 Sep 2008 19:54

salut a tous
voila mon probleme j'utilise power dvd pour regarder un fichier m2ts sur mon disque dur. on selectionne la source et on lui dit ouvrir un film sur le disque dur . la premiere fois aucun probleme mais maintenant quand je veut ouvrir le meme film avec power dvd je selectionne mon film mais quand il viens le temp d'appuyer sur ok pour faire demarrer le film probleme le ok reste de couleur gris et non noir donc je ne peut plus regarder le film je ne comprend pas pourtant il a deja lu ce fichier.
bizzare merci a l'avance
crocus
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 30 Déc 2002

Messagepar Stef » 12 Sep 2008 20:09

Hello :wink:
Je viens de faire une petite recherche, apriori les fichiers m2tssont issus de camescope HD !

Première solution :
Essaye de changer de player, le player universel VLC serait en mesure de lire ce genre de fichier.
http://www.videolan.org/vlc/

Deuxième solution :
Convertir ce fichier en un autre format vidéo avec un logiciel comme "super" ou "avs video converter" disponible dans notre logithèque.

:wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar crocus » 12 Sep 2008 20:45

merci stef

je voudrais bien le convertir en fichier .avi par exemple pour pouvoir le mettre sur un dvd-r ce serais plus simple mais le fichier en question fais environ 40gig et je ne sais pas comment je pourais mettre tout ca sur un 4.7 gig ou a la limite un double couche 8.5 gig le logiciel comme super ou avs video converter je n'ai aucune idee comment ca fonctionne mais j'ai deja essayer et il me dit que c'est trop volumineux peut-etre une erreur de ma part

p.s : je dois etre sur de la conversion et du resultat parce-que je ne veut pas perdre mes souvenir

merci stef
crocus
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 30 Déc 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron