voila,
bonjour a tous
j ai achete il y 15 jours un graveur LITEON832S. J ai deja effectué plusieurs copies avec succes. J utilise dvdshrink et nero 6 ( j ai pas la version exacte en tete). Helas depuis dimanche, j ai fait des copies et elle se sont toutes revelees defectueuses. mon lecteur de salon saute ou se bloque carement. J ai mis a jour mon firmware, il y as une amelioration nettement visible, mais il y a encore quelque passage qui saute vers la fin du film (alors qu avant la mise a jour ca planter mon lecteur). J utilise toujours les memes dvd-r. ce sont des Emtec.
et il possible de tomber sur un lot de DVD defecteux?
j ai un PC 800mhz ram 384mo . cest trop juste? si oui pourquoi ca marcher bien avant?
(c est un pc sur lequel je ne fait aucune manip. je l utilise pour ne faire que cela.)
Dimache dernier j ai gravé une serie de dvd, est ce que cela a pu endommager la lentille de mon graveur en le solicitant trop en une journée?
voila je me pose beaucoup de question et j ai cherché des reponses sur le NET et je suis tombé sur votre Forum. Apparement je pense pouvoir me fier a vos reponses vu la qualité du travail effectué ici
merci
A+