problème de lecture

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

problème de lecture

Messagepar matrix » 13 Déc 2007 20:53

Bonsoir ,

Voila mon problème est survenue depuis peu ,je grave depuis des années sans problème mais voila que soudainement, la gravure de mes dvd se passe sans problème mais quand je veux les lire sur platines de salon il cherche mais trouve pas .. POURQUOI ??? alors qu'avant je n'avait aucun problème .
Je n'ai ni changer de graveur ,ni de DVD vierge, donc je comprends pas .
Oups au fait j'ai oublier aucun problème pour les lire sur PC. Si vous pouver m'aider merci d'avance .

Nero 6 ultra edition 6.0.0.9
matrix
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Déc 2005

Re: problème de lecture

Messagepar Scaramanga » 13 Déc 2007 21:14

matrix a écrit:Nero 6 ultra edition 6.0.0.9


Hello,
Cette version est bugée de chez bugée. Mets cite à jour et tu peux aussi nous coller le fichier Log de Nero.
:wink:

Un log (ou fichier log) se présente sous la forme d'un fichier texte classique, reprenant de façon chronologique, l'ensemble des événements qui ont affecté un système informatique et l'ensemble des actions qui ont résulté de ces événements.

En ce qui concerne Nero tu le trouveras dans le répertoire d'installation, C:Program fileAheadNero, il se nomne NeroHistoryLog . On peut le visualier avec un éditeur de texte , bloc note de windows par exemple.

Attention ce fichier contient le N° de série, pense à le supprimer avant de publier ce fichier log.
tu peux le coller entre les balise [ code ] et [ /code ].
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar matrix » 13 Déc 2007 22:14

Desole j'arrive pas a transmettre le fichier il doit etre trop lourd car ça refuse .
Quoi qu'il en soit de quoi ca peut venir puique la gravure se passe très bien et que le DVD se lie parfaitement sur PC.
Autrement je suis tres satisfait de ma version de nero car jamais raté un seul DVD donc si elle est bugée je'en ai pas connaissance.
matrix
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Déc 2005



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron