probléme de lecture

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

probléme de lecture

Messagepar Alphonse » 06 Avr 2003 12:42

:cry: bonjour,
je travaille sous xp avec comme logiciel de gravure nero 5.5.10.15
Je grave avec un dvd externe Archos
quand je grave des données en multissesion son fermé le dique pour en rajouté par la suite, je peut lire mon dvd sur mon lecteur dvd (je sort le dique que j'ai graver avec mon dvd externe pour le mettre dans mon dvd de mon ordi portable) pas de probéme je peut lire des données mais quand je rajoutent des données, je peut les lire sur mon graveur mais n'apparaissent pas sur mon lecteur dvd de l'ordinateur, ou est erreur
merci
Alphonse
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: ippling

Messagepar Laddyc » 06 Avr 2003 21:25

bonjour,

si tu veux ajouter des sessions à un dvd ou cdrom , il ne faut pas finaliser ton cd . de plus il ne faut pas faire ajouter une session mais continuer une session (avec nero)
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

LECTURE

Messagepar Alphonse » 06 Avr 2003 21:38

c'est se que j'ai fait le problème se n'est pas la gravure cela marche je n'arrive pas à lire les sections que j'ai fait sur la suite du dvd sur un autre lecteur dvd il me fait voir le premier exemple répertoire de graver le reste que j'ai graver par la suite je peux le lire sur le graveur dvd mais non sur mon lecteur dvd
Alphonse
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: ippling



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron