Probleme de mise en forme avec word

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Probleme de mise en forme avec word

Messagepar LeFermier » 22 Jan 2004 19:49

Salut !
J'ai un probleme de mise en forme avec word, et c'est ennuyeux car mon texte est a rendre... demain !!!
Je voudrais savoir comment afficher la reglette permettant de définir les marges du bas et les marges du haut ?
merci d'avance !

EDIT : en fait j'ai bien la reglette mais non le curseur qu'on déplace pour modifier les tailles de marges du haut et du bas.
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Scaramanga » 22 Jan 2004 20:39

Les marges du bas et marge du haut ??? Tu veux pas parler du Pied de page et de l'entête ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar LeFermier » 22 Jan 2004 20:46

surement toujours est-il que word appelle ça "marge du bas" et "marge du haut" :lol:
C'est surtout le pied de page qui m'interesse :)
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Scaramanga » 22 Jan 2004 21:17

Faudrait que tu nous dises excatement ce que tu souhaite faire ! Insérer des infos en bas de toutes les page de ton rapport ? Quel version de Word ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar LeFermier » 22 Jan 2004 21:43

word xp
ce que je veux faire, c'est créer des pages assez petites, et faut que quand le texte atteigne le milieu (en gros) de la page, on passe a la page suivante...
je sais pas si c'est trs clair, m'enfin je sais qu'il y a un moyen de faire ça avec le curseur qui se trouve normalement sur le reglette verticale a gauche du document... et moi j'ai la reglette mais pas le curseur :(
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Scaramanga » 22 Jan 2004 22:10

Arf....suis pas un pro de word....mais tu peux essayé de faire :
Insertion saut/saut de page , et tu passes à la page suivant ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar LeFermier » 22 Jan 2004 22:24

ok merci scara je vais essayer :D
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Maverick » 22 Jan 2004 22:49

Tu n'as pas l'aide de Word?
Je viens d'entrer "saut de page" et j'ai eu ceci...

À propos des sauts de page et de la pagination
Lorsque le texte ou les images que vous incorporez occupent une page dans sa totalité, Microsoft Word insère un saut de page automatique et démarre une nouvelle page. Pour forcer un saut de page à un niveau précis, vous devez insérer un saut de page manuel.

Saut de page automatique

Saut de page manuel

Vous pouvez forcer un saut de page, par exemple, pour vous assurer qu'un titre de chapitre commence toujours sur une nouvelle page.

Si vous travaillez sur des documents qui comptent un grand nombre de pages et si vous insérez des sauts de page manuels, vous serez sans doute amené à modifier fréquemment l'emplacement de ces sauts lors de l'édition du document. Il est nettement préférable de définir des options de pagination pour contrôler le positionnement des sauts de page automatiques par Word. Vous pouvez interdire l'insertion d'un saut de page à l'intérieur d'un paragraphe ou d'une ligne de tableau, par exemple. Vous pouvez aussi empêcher qu'un saut de page ne se produise entre deux paragraphes, tels qu'un titre et le paragraphe qui le suit


J'ai Word qui est compris dans Office XP, mais le procédé doit etre le même.


:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar LeFermier » 22 Jan 2004 23:01

c'est bon les gars cherchez plus j'y suis allé a la main dans fichier>>> mise en forme, j'ai gaché un 'tit peu de papier pour les tatonnements mais rien de grave (2 feuilles quand même) encore merci pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron