Tu n'as pas l'aide de Word?
Je viens d'entrer "saut de page" et j'ai eu ceci...
À propos des sauts de page et de la pagination
Lorsque le texte ou les images que vous incorporez occupent une page dans sa totalité, Microsoft Word insère un saut de page automatique et démarre une nouvelle page. Pour forcer un saut de page à un niveau précis, vous devez insérer un saut de page manuel.
Saut de page automatique
Saut de page manuel
Vous pouvez forcer un saut de page, par exemple, pour vous assurer qu'un titre de chapitre commence toujours sur une nouvelle page.
Si vous travaillez sur des documents qui comptent un grand nombre de pages et si vous insérez des sauts de page manuels, vous serez sans doute amené à modifier fréquemment l'emplacement de ces sauts lors de l'édition du document. Il est nettement préférable de définir des options de pagination pour contrôler le positionnement des sauts de page automatiques par Word. Vous pouvez interdire l'insertion d'un saut de page à l'intérieur d'un paragraphe ou d'une ligne de tableau, par exemple. Vous pouvez aussi empêcher qu'un saut de page ne se produise entre deux paragraphes, tels qu'un titre et le paragraphe qui le suit
J'ai Word qui est compris dans Office XP, mais le procédé doit etre le même.