word ne peux pas utiliser les listes correction automatiqu?

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

word ne peux pas utiliser les listes correction automatiqu?

Messagepar divine31 » 02 Avr 2003 12:40

je fais souvent du publipostage et des etiquettes avec des adresses sur word, avec comme fichier source un fichier excel....
Quand j'ai mes etiquettes sur word, et que je veux les modifier, pour bien les aligner, je corrige et je modifie le texte sur l'étiquette avec le clavier...souvent en appuyant sur la touche"revenir à la ligne ou entrée" une fenetre s'ouvre avec un signe rouge: word ne peut pas utiliser les listes de la correction automatique.Cette fonctionalité n'est pas installée.voulez vous l'instaler maintenent ? oui ou non...J'en ai marre de cette fenetre! comment corriger ce probleme ? je croyait que c'était word xp qui buguait, j'ai desinstallé et mis office 2000.mais c'est pareil...merci pour votre réponse...
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar divine31 » 19 Avr 2003 17:40

J'ai trouvé la réponse à ce probleme qui me gène depuis un moment.. :idea:
Ce n'est pas un bug et ça existe depuis la version 2000.
Lors de l'installation toutes les possibilités de Word (ou Office) ne sont pas installées, certaines sont installées uniquement lors de la 1ère utilisation. :evil:
Des que le fenetre "word ne peut pas utiliser les listes de la correction automatique" s'ouvre, il faut alors fournir le CD-Rom qui a servi à l'installation et suivre les indications...
Si ce n'est pas la bonne version du pack office, il vous le dira !
Je penses que Microsoft effectue ce genre d'installation pour se garantir par rapport à la licence.
Le seul moyen de passer outre est d'ajouter toutes les options lors de l'installation en demandant une installation personnalisée. :bravo:
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar Carmen Cru » 20 Avr 2003 1:49

c'est surtout pour éviter d'installer des fonctions dont tu ne te serviras jamais et bouffer trop de place sur le dur... mais avec qd-mm l'option de l'installer si l'occas se présente. :) pas cons M$ pour 1 fois :roll:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar divine31 » 20 Avr 2003 8:00

je n'ai pas compris:
"mais avec qd-mm l'option de l'installer si l'occas se présente".
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar bluetrain » 20 Avr 2003 11:10

Mais avec quand même l'option (la possiblité !!!) d'installer l'option d'Office ultèrieurement cad après ta première installation. Tu auras la même chose avec les dictionnaires multilingues ...

@+

Bluetr@in
I am he as you are me and you are he and we are all together... - John Lennon
bluetrain
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron