bonjour à tous .
Je suis nouveau sur ce forum et j 'aimerais si possible un avis d 'expert qui foisonne sur ce site . .
J 'ai un blu ray ( mondwest ) et j 'aimerai y réaliser une copie privé , rien que de plus banal me direz vous . Oui mais ... Le son Fr de ce blu ray est si mauvais que j 'ai décidé d y intégrer une bande son fr remasterisé par mes soins et devient stéréo ( vrai stéréo avec l aide du logiciel Audacity). Mais au moment de remuxer le tout , impossible de visionner le film une fois muxer , le son y est pas de soucis mais l 'image saute des bandes vertes , pixélisation.... bref horrible . Mais ça ne le fait pas sur d'autres blu ray . j 'ai eu ce probléme avec timerider zone a , mais mondwest est en zone b donc je ne pense pas que le zonage est a voir ici . Si une oeil avisé et expert pouvait m 'aider je lui serais reconnaissant .
Merci de me lire ...
Eric
PS: Son wav d audacity reencoder en ac3 bien sur avant muxage , bref à rien y comprendre , j ai muxer pas mal de blu ray dans cette même configuration mais la je plante ! ! ! HELLLLP !!!