Probléme de muxage de certains blu ray .

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Probléme de muxage de certains blu ray .

Messagepar ericdu71 » 05 Juil 2015 1:58

bonjour à tous .
Je suis nouveau sur ce forum et j 'aimerais si possible un avis d 'expert qui foisonne sur ce site . :praise: .
J 'ai un blu ray ( mondwest ) et j 'aimerai y réaliser une copie privé , rien que de plus banal me direz vous . Oui mais ... Le son Fr de ce blu ray est si mauvais que j 'ai décidé d y intégrer une bande son fr remasterisé par mes soins et devient stéréo ( vrai stéréo avec l aide du logiciel Audacity). Mais au moment de remuxer le tout , impossible de visionner le film une fois muxer , le son y est pas de soucis mais l 'image saute des bandes vertes , pixélisation.... bref horrible . Mais ça ne le fait pas sur d'autres blu ray . j 'ai eu ce probléme avec timerider zone a , mais mondwest est en zone b donc je ne pense pas que le zonage est a voir ici . Si une oeil avisé et expert pouvait m 'aider je lui serais reconnaissant . :mrgreen:
Merci de me lire ...
Eric
PS: Son wav d audacity reencoder en ac3 bien sur avant muxage , bref à rien y comprendre , j ai muxer pas mal de blu ray dans cette même configuration mais la je plante ! ! ! HELLLLP !!! :P
ericdu71
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juin 2015

Re: Probléme de muxage de certains blu ray .

Messagepar tomononie » 08 Juil 2015 4:33

Déjà à la base le vrai son d'un film (là je me place en tant que cinéphile) est celui de sa version originale avec une prise de son effectuée lors d'une prise de vue (même si certaines voix originelles ont retravaillées a posteriori)
tomononie
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Juil 2015



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités