Probleme de reconnaissance de DVD vierge

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Probleme de reconnaissance de DVD vierge

Messagepar Crevette » 14 Oct 2006 21:19

Bonjour tous le monde

Il ya un an j'ai fait l'acquisition d'un pc portable medion equipé d'un combo lecteru graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-840S qui jusque là fonctionnait tres bien en lecture comme en gravure de type de support compatible

Il y a 2 semaines j'ai installer XP Pro et depuis je peux lire des CD, CD-R/W, DVD+-R/W je peux aussi graver des CD-R/W mais lorsque j'insere un DVD que se soit + ou - R/W impossible de le reconnaitre et donc de le graver.

Je precise qu'avant la reinstallation j'utiliser une marque de DVD qui fonctionnait tres bien et maintenant plus rien

Donc si quelqu'un pouvait m'eclairé, me conseiller une mise a jour de pilote que je ne trouve pas je vous en remercie d'avance.
Crevette
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Oct 2006

Messagepar Scaramanga » 15 Oct 2006 8:16

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

En toute logique, une réinstallation du système ne devrait pas impacter la compatibilité graveur/médias...
Est ce qu'il s'agit strictement du même type de DVD ( marque référence?)
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Crevette » 16 Oct 2006 19:12

oui il sagit de la meme marque ce sont des BULKPAQ DVD-R 4.7Go 8x
C'est un lot de 2 tour de 50 que j'ai acheté sur le net il y a quelque mois sur le net. J'en avais déja gravé quelques uns avant la réinstalation mais depuis plus rien. Je met le DVD met il ne lance pas l'execution automatique, dans le poste de travail il me dit que le lecteur est vide? dans nero au moment de la confirmation de gravure il me demande d'inserer un DVD vierge.
J'ai bo le sortir et le remettre plusieurs fois rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire.
Crevette
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Oct 2006



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron