Problème de synchronisation

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Problème de synchronisation

Messagepar morganto » 10 Avr 2009 8:01

Bonjour
j'ai gravé plusieurs fichiers video sur un cd. a la lecture du dvd sur mon lecteur de salon, l'audio est en retard de plusieurs secondes sur chaque fichier alors qu'avec le lecteur de mon pc pas de probleme; en outre, ma fille possède une petite chaîne hifi qui a la particularité de lire les divx, pas de décalage non plus. ces fichiers sont en divx 5, mpeg 4 , audio layer 2. mon lecteur (home cinema samsung de 2008, lit le divx, xvid,mp3, aac.....). sur le logiciel "mpeg4 modifier", le pack (des fichiers sur disque dur) bitstream est sur "no", il ne devrait donc pas avoir de décalage. kesako ?

MERCI
morganto
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Stef » 10 Avr 2009 18:02

Souvent pour les platines divx tu peux faire la mise à jour du firmware ! l'as tu fait pour mettre a jour les codecs de ta platine ?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar morganto » 11 Avr 2009 17:21

bonjour,
je ne sais pas comment on fait pour le firmware ????,
mais si je converti le fichier avec un logiciel dédié en divx (il l'est déjà en divx) et en audio mp3 (il est actuellement en mpeg1 audio layer 2), cela reglera t-il le decalage apres gravure?; jeter une galette est pour moi inconcevable au tarif que c'est.

MERCI
morganto
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Stef » 11 Avr 2009 17:50

1/ BA-BA du petit graveur : toujours faire des essais sur média reinscriptibles de type CDR-W ou DVD RW.
2/ Rendez vous sur le site constructeur de ton lecteur de salon. Télécharge le dernier firmware. Tu le graves sur un CDRW et suis la notice d'emploi. En principa lors de l'insertion du disque contenant le nouveau firmware, la platine détecte la version plus recente et propose la mias a jour. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar morganto » 13 Avr 2009 9:15

bonjour
la MAJ
du firmware presente - t-elle un risque d'endomagement pour le lecteur ? (home cinema samsung de 2008, "HT-X200"); il est encore sous garantie mais bon! formats pris en charge: image fixe: jpg/.jpeg; musique: mp3/wma; video wmv version v1,v2,v3,v7; divx, .avi,.asf, divx3.11, divx5.1, xvid
ce que tu dis sur le firmware m'interloque car je possede un autre lecteur de salon divx de sony qui a 4 ans (250 euro et il est à la remise) qui ne lit que le strict divx. j'ai envoyé une demande d'assistance sur le site de sony pour un moyen de mise à jour, ils m'ont repondu que seule le lecture des divx etait possible et m'ont conseillé "virtualdub"pour mes fichiers hors divx. Sony n'aurait donc pas de "firmware" de mise à jour pour ces lecteurs ou seulement pour certains ?dans le cas contraire ou me procurer le firware adéquat?
AU FAIT LA CONVERSION EN VIDEO "DIVX " ET AUDIO "MP3" des fichiers avec un logiciel dédié, avant gravure ,est-elle une solution au décalage constaté, mon lecteur les lit.

BONNE JOURNEE
morganto
Membre remarqué
Membre remarqué

• Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message